Tigers73 a écrit:Benoit, Gevais Martel ne pourra rien changer à la donne
benoit62 a écrit:Interview effectuait cet après midi propos de la rénovation du stade. Il a duré plus d'une heure environ.
Si la reprise du club est repoussé à Vendredi , l'article paraîtra ce jeudi.
Si la reprise du club est annoncé demain ( mais au vu des articles d'aujourd'hui , çà serait vendredi ) je paraîtrai jeudi prochain.
Mais au vu de la tournure il est plus que probable que cela sera jeudi de cette semaine.
Duffman89 a écrit:benoit62 a écrit:Interview effectuait cet après midi propos de la rénovation du stade. Il a duré plus d'une heure environ.
Si la reprise du club est repoussé à Vendredi , l'article paraîtra ce jeudi.
Si la reprise du club est annoncé demain ( mais au vu des articles d'aujourd'hui , çà serait vendredi ) je paraîtrai jeudi prochain.
Mais au vu de la tournure il est plus que probable que cela sera jeudi de cette semaine.
Voila une bonne chose de faite.
Predatom a écrit:J'espère sincèrement que les choses vont changer et que tes efforts vont être récompensés
« Avec cet investissement, Lens deviendra plus fort que Monaco. »
http://www.rclensois.fr/info-rclensois/ ... 25217.html
Ernesto2707 a écrit:Si je peux vous donner un conseil les gars, contactez les médias pour faire connaitre le mécontentement de tous ( ou presque) les supporters.
C'est comme cela que l'on peut faire bouger les choses. Je peux vous donner un ou deux contacts de journalistes radio de votre région.
Moi je suis journaliste dans une autre région donc je ne peux pas traiter le sujet et c'est bien dommage. Tenez bon et battez vous pour votre stade
Duffman89 a écrit:Le maillot que tu as mis en avatar Benoit est trés réussit, il parait qu'il devrait ressembler á ça, jaune avec une diagonale rouge. Espérons qu'il se rapproche un maximum de ta création.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités