alex75017 a écrit:"Pour la bourse, toutes les entreprises du monde ont énormément perdu, donc ce n'est pas un problème"
T'es un bon toi!!Toutes les entreprises ont énormément perdu lol T'a d'autres perles du genre!!
Merci de prouver que tu n'a aucune connaissances économiques et financière....Juste au passage, la capitalisation boursière est l'élément qui détermine la valeur de rachat d'une société, l'éspérance de profits pour les marchés, au niveau bancaire c'est un élément qui entre dans le calcul de l'endettement.
Mais, ce n'est pas un problème, surtout avec une chute de 90% lol
Pauvre insulteur, tu te crois malin, mais t'es un cancre!
J'y vais pas avec le dos de la cuillère te concernant, tu te permet de me juger et de me moquer, en postant des conneries qui démontrent que t'a un niveau de connaissance concernant le sujet évoqué proche de zéro!
Inutile de t'emporter. Zen !!!!
Pour commenter tes propos, je suis bien obligé d'être d'accord. Entre la baisse de l'action de l'OL et la baisse de la bourse, il y a un monde !
Si l'action ne "vaut" plus rien, c'est pas en raison de la crise. Quand une action se plante comme cela, c'est soit parce que l'entreprise est au fond du trou (ça me rappelle EuroTunnel), soit parce que c'était une erreur de la faire entrée en bourse (ben oui, on parle d'un club de foot méconnu contrairement à MU ou autres ...) ou les 2 ...
alex75017 a écrit:"Tu qualifies de "catastrophique" la situation du club. mais sache qu'il de grandes chances que la saison qui arrive soit bénéficiaire. La situation s'améliore et nous sommes de retour en LdC"
Bonjour la désinformation!Le pamphlet c'est vous, moi je fais juste une analyse financière basé sur les chiffres et non pas de la prose mensongère comme vous!
La situation s'améliore??Arretez de reprendre la communication officielle du club et regardez les chiffres!!
On est d'accord pour dire que la situation du club ne s'est pas amélioré. Les pertes continuent de faire fondre les fonds propres du club.
Ce que l'on dit, c'est que la qualification en C1 (encore faut-il se qualifier pour la phase de poules) et les efforts faits devraient permettre à Aulas de remettre les comptes à l'équilibre voir mieux si certains gros salaires comme Gourcuff débarrassent le plancher. Mais cela ne permettra jamais de récupérer ce que l'OL a perdu ...