Est ce que quelqu'un a pu trouver ce plan ainsi que le plan de faurand suivant mais où l'on peut lire les descripitifs ?
stadesalahauteur a écrit:Surtout que dans le ASSE, il est censé déjà y avoir Saint-Etienne, donc le réécrire en dessous ça serait nawak, à la limite dans la tribune d'en face mais pas dans celle là .
Ils n'ont qu'à écrire Saint-Etienne Métropole quelque part sur le bardage extérieur, cela sera suffisant.
Je ne sais aps ce qu'ils ont tous à vouloir coller le mot "Métropole", tout le monde s'en fout, hormis les politique, personne ne parle de Lille Métropole, Saint-Etienne Métropole...
Cartoche69 a écrit:Benoit, t'avais posté celle-ci sur une page précédente, je sais pas ou tu l'as trouvé et si ce sera officiel :
stadesalahauteur a écrit:Surtout que dans le ASSE, il est censé déjà y avoir Saint-Etienne, donc le réécrire en dessous ça serait nawak, à la limite dans la tribune d'en face mais pas dans celle là .
Ils n'ont qu'à écrire Saint-Etienne Métropole quelque part sur le bardage extérieur, cela sera suffisant.
Je ne sais aps ce qu'ils ont tous à vouloir coller le mot "Métropole", tout le monde s'en fout, hormis les politique, personne ne parle de Lille Métropole, Saint-Etienne Métropole...
Watson a écrit:stadesalahauteur a écrit:Surtout que dans le ASSE, il est censé déjà y avoir Saint-Etienne, donc le réécrire en dessous ça serait nawak, à la limite dans la tribune d'en face mais pas dans celle là .
Le stade appartient à la ville de Saint Etienne et il me semble que la gestion du stade revient à Saint Etienne Métropole (la communauté d'agglomération) ...
Pour être bref, ils se font de la pub avec cette inscription et vue qu'ils paient la facture, on peut pas leur reprocher. Par contre, ça manque un peu d'esthétisme.
@ JLBra, bien vu
@ Benoit, première page du topic
stadesalahauteur a écrit:Mais comme l'Etat a subventionné et que surtout le contribuable local a payé, le stéphanois qui paie ses impôts locaux devraient demander à ce que son nom soit inscrit aussi, il n'y a pas de raison.
figoress a écrit:Trop de lettrage tue le lettrage !
benoit62 a écrit:Cartoche69 a écrit:Benoit, t'avais posté celle-ci sur une page précédente, je sais pas ou tu l'as trouvé et si ce sera officiel :
Je l'a cherché justement .... mais je n'arrive pas a retrouver la source .....
Mais, çà montre que c'est trop surchargé et que " A.S.S.E " c'est largement suffisant ...
A la limite il faudrait le faire sur le bardage de la jupe de la tribune Henri point en vert .....
stadesalahauteur a écrit:Casoni pour avoir ramené la Coupe en carton a le droit d'avoir aussi son nom écrit sur une surface de 4 sièges de rang, cela serait la moindre des choses.
[EDIT] J'avais mis 6 mais c'est une peu beaucoup, Casoni écrit sur une longueur de 4 sièges ça ira.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités