• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Maxxi76 » 26 Mai 2013, 11:10

john a écrit:D après la presse la pelouse sera changée après le concert ( le 7 juin ) , pour une pelouse soit disante révolutionnaire elle aura durer 1 an.

pas un synthetique jespere :hum:
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar PolauS » 27 Mai 2013, 17:15

john a écrit:D après la presse la pelouse sera changée après le concert ( le 7 juin ) , pour une pelouse soit disante révolutionnaire elle aura durer 1 an.

Révolutionnaire pour le football... pas pour des matchs de Rugby et des concerts à gogo..

:) ::)
PolauS
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 28 Mai 2013, 14:18

Petit bilan de la page 184 en cette fin de saison
HAC1872 a écrit:yannou ça fait quoi de voir qu'au Havre il y a plus de spectateurs qu'a Caen ? :D

Vu que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, ça ne me fait pas grand chose vu qu'il y a plus de spectateurs à Caen cette saison qu'au Havre. :D
Nicolas67 a écrit:il faut savoir que pour l'inauguration et l'équipe de France si le stade avait 5000 places de plus, il aurai été plein car beaucoup de monde n'a pas pu avoir de places !
c'est pas toi qui voulait comparer l'affluence avec ton stade aux sièges vert caca d'oie ?

On peut toujours si t'en a envie.

jonjon a écrit:Franchement je crois que ca va etre TRES compliqué de remplir ce stade ( et tous les stades de L2 ou National d ailleurs ) , les matchs le vendredi a 18h45 c est vraiment se foutre du monde
A quoi ca sert de batir des stades magnifiques si c est pour que le " diffuseure " les flingue completment avec leurs horaires

La moyenne des 8 matchs aller avec des matchs à 18h45 au Havre est de 8397 spectateurs, sur la phase retour avec les matchs à 20h, la moyenne passe à 7859 spectateurs si on ne prend pas en compte le match contre Caen, 8627 en prenant en compte ce match, alors c'est pas les horaires qui "flinguent" l'affluence du stade Oceane.

L'année dernière, Le Havre faisait 8050 spectateurs de moyenne en jouant la 15ème place et sans derby contre Caen pour remonter la moyenne. Cette année Le Havre jouait la 6ème place dans son stade neuf et fait 8500 spectateurs en prenant en compte le match de Caen, 8125 si on ne prend pas en compte ce match. L'effet Stade Océane est faible.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GremliN » 28 Mai 2013, 16:15

Finalement c'est vrai que le plus gros effet du stade Océane il a eu lieu sur yannou qui en est même à étudier ses affluences dans le détail... L'intérêt que tu nous portes est assez flatteur.

Si je peux juste me permettre une ou deux remarques, je ferais remarquer qu'il est étonnant de faire des statistiques (que je ne vais pas aller vérifier...) avec et sans le match contre Caen pour cette année, et, par exemple, ne pas faire la même chose pour le dernier match de Deschaseaux la saison dernière, gratuit et avec un stade plein à craquer... (si on veut éliminer les affluences "exceptionnelles autant le faire complètement). deuxièmement dire que l'on jouait la sixième place cette saison est une vaste blague, notre saison après un départ à en dégouter les plus fidèles (sportivement parlant, mais les horaires ont joué aussi puisque ça a tué la campagne d'abonnements), s'est juste résumée à une longue remontée solitaire du classement, sans véritable enjeu tellement on partait de loin... remarque tu aurais même pu dire que depuis la 15ème journée, depuis fin novembre, on a un parcours de promu (3ème, derrière Monaco et Guingamp) mais comme ça aurait impliqué de reconnaitre qu'on laisse Caen à 5 pts sur cette période cela explique peut être ta discrétion...

Maintenant que dire sur ce stade... Que c'est une réussite tant architecturale que pour la ville, à peu d'égal en France, (c'est manifestement ça qui te dérange au final, m'enfin je crois que tout le monde l'avait compris...), malgré des points négatifs, bien sur. Qu'il n'y a pas eu d'effet conséquent sur l'affluence pour le HAC pour différentes rasions: premiers matches très mal gérés par le HAC, (je parle au niveau de l'accueil au stade), piètres résultats de l'équipe qui ne passent plus auprès du plus grand public depuis longtemps (même si pour la première fois depuis longtemps on a vu du mieux ces derniers temps, mais qui aura besoin d'être confirmé sur une saison avec, enfin, de l'enjeu) et horaires de L2 qui ont tué le bébé dans l'oeuf...

Après ce stade est fait pour aider le HAC à se développer, mais il faudra pour cela s'extirper durablement des marécages de la L2 pour pouvoir en profiter pleinement, il n'est clairement pas conçu pour un club qui végèterait en L2, et au vu de l'investissement c'est bien normal.

D'un point de vu "hors équipe pro du HAC", ce stade a également apporté un plus pour la ville, avec différentes affiches, dont 3 à guichet fermé (inauguration, match EDF foot, 140 ans du HAC, ce qui tend à montrer que la capacité est plutôt bonne) et une diversification des "évènements" proposés par rapport à ce qui pouvait se faire avant. Bref, c'est un très bel outil à exploiter, sans égal en Normandie, actuellement et pour de nombreuses années... :chant2:
GremliN
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 31 Mai 2013, 17:53

tarif abo 2013/2014

Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Prof16 » 01 Juin 2013, 07:07

est-ce légal de faire des prix différents pour les hommes et pour les femmes???

je sais que cela a pour but d'attirer un public plus féminin mais quand même!

à quand un tarif spécial pour les obèses qui prennent 2 sièges, pour les aveugles qui ne voient pas le match, etc...
Prof16
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 02 Juin 2013, 21:03

Prof16 a écrit:est-ce légal de faire des prix différents pour les hommes et pour les femmes???

2 questions:

Est-il légal qu'un homme paie plus cher qu'une femme à la seule condition de son genre sexuel? Non
Est-il légal qu'une femme paie moins cher qu'un homme à la seule condition de son genre sexuel? Non

Concrètement maintenant, demander à ce que la loi soit appliquée, tu vas partir en guerre contre un paquet de moulins à vent, Don Quichotte. Mais c'est bien de le remarquer. ;)
En théorie, ce genre de discrimination relève du pénal. ::) 'fin, y'a des sens qui dérangent moins que d'autres... ;D
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 03 Juin 2013, 17:38

bah attend il faut attirer du monde et notamment des filles pour leurs "KissCam" a la mi-temps mdr
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vega » 04 Juin 2013, 21:53

Je ne sais pas si ça été dit. France-Tonga en rugby se jouera au havre en novembre, j'espère que la prochaine pelouse tiendra le choc :perfect:
Vega
Full Member
Full Member

Message non lupar Akasuna » 04 Juin 2013, 22:51

Les Tongiens aiment la course, ils ne sont pas comme les Anglais ou les avants font tout !
Alors tranquil pour la pelouse !
Et ce sera une belle revanche pour les Bleus. Les Tongiens ont humilié les Bleus au mondial 2011 !!!
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Maxxi76 » 06 Juin 2013, 17:18

Pose de la scene et des instalation pour le concert : LH Tour de demain

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Juin 2013, 17:27

C'est moi ou les sièges de la tribune derrière les buts ont changé de couleur, ou bien c'était comme cela à l'origine ? :o
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 06 Juin 2013, 18:06

benoit62 a écrit:C'est moi ou les sièges de la tribune derrière les buts ont changé de couleur, ou bien c'était comme cela à l'origine ? :o

La partie qui se replie peine un peu sur pas mal de sièges, c'est pour ça que tu as une impression de couleur différente. ;)

Sinon, pour la pelouse, ça me paraît bizarre ce changement, elle me donnait pas l'impression d'être à l'agonie. En décembre oui, après le rugby et une succession d'évènements, 1 par semaine, elle était effectivement dégueulasse, mais là, non.

A moins qu'ils ne prévoient qu'elle soit complètement explosée par le public pour le concert, je vois pas.

Des avis sur l'état de la pelouse pour ceux qui étaient là au dernier match? (Maxxi, ...) Peut-être que je me trompe. :hum:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 06 Juin 2013, 18:17

bah écoute comme comme toi je pense qu'elle était pas mauvaise non plus, a une période elle l'était c'est sur mais la lors du dernier match elle avais bonne allure, donc comme toi sa me parait bizarre aussi
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 06 Juin 2013, 18:31

Ouep. Une pelouse c'est quand même plusieurs centaines de milliers d'euros je crois. S'il faut la changer pour 3 star-académistes et que c'est bibi qui paye encore, faut pas charrier.
Je vais attendre un peu voir si ils vont effectivement la changer et l'état dans lequel elle va être après le concert. S'il elle doit être refaite avec l'argent public juste pour ça, faut pas pousser non plus. Faudra demander quelques explications.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message