supergliss a écrit:Vous savez si les supporters ou/et les clubs de supporters ont été consultés sur cette rénovation ?
Même un minimum sur ce qu'ils voulaient ou désiraient voir ?
Parce qu'a vous écouter, cette rénovation est faite sans aucun consultation et en prenant seulement en compte les interets des dirigeants / decideurs locaux
J'ai demandé également des idées que les supporteurs aimerait avoir pour cette rénovation, car j'ai conçu un mini dossier de 14 pages ......
Et les principales choses qui reviennent sont ( sur les personnes qui ont donné leur avis et moi ) :
- Une capacité minimale non inférieur 40000 spectateurs
- De vraies places PMR ( pas comme actuellement dans des box transparent si on peut appeler cela ainsi )
- Des sièges rabattable dans l'ensemble du stade, de couleur Rouge ( comme a Anfield )
- Un ré-haussement de la Xercès / Marek , la centrée par rapport au terrain par un élargissement .
- Toutes les places assises couvertes
- Des allées de stade moins Large ( comme Old trafford )
- Des angles bouchés ( exemple , le stade des costières de Nîmes )
- Si possible un Lettrage RC-LENS comme nous avons actuellement, en jaune, mais pourquoi pas avec une ombre noir ( comme a Old trafford )
- De vraies coursives dans chaque tribune
- En habillage de coursives ( mur etc... , mettre des joueurs ou symbole qui ont marqué l'histoire du Racing pour donné une touche d'originalité )
- Des façades colorée et non toute blanche ou toute grises....
On demande pas forcement tout car cela a un certains coût, mais c'est le principal demandé....