IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:D'ailleurs une question d'où viennent les ups qui garnissent Louis II? Ça vient de la région immédiate? On pourrait tracer une frontière à partir de laquelle tel ou tel endroit est plus pour Nice ou Monaco?
Mac Fly a écrit: je pense effectivement que le capital sympathie du club est par contre très important partout en France, ce qui ne remplit pas pour autant leurs parcages dans tous les stades contrairement à ce qu'en dit notre ami monégasque juste avant...
Vega a écrit:Mac Fly a écrit: je pense effectivement que le capital sympathie du club est par contre très important partout en France, ce qui ne remplit pas pour autant leurs parcages dans tous les stades contrairement à ce qu'en dit notre ami monégasque juste avant...
Non mais le rapport affluence domicile / affluence parcage extérieur est probablement l'un des plus bas de France L1/L2.
Watson a écrit:Vega a écrit:Mac Fly a écrit: je pense effectivement que le capital sympathie du club est par contre très important partout en France, ce qui ne remplit pas pour autant leurs parcages dans tous les stades contrairement à ce qu'en dit notre ami monégasque juste avant...
Non mais le rapport affluence domicile / affluence parcage extérieur est probablement l'un des plus bas de France L1/L2.
Monaco = meilleur affluence à l'extérieur de L2 devant Nantes et Lens. Pas donné à tout le monde
Mac Fly a écrit:Que Monaco, eu égard à son nom attire les spectateurs à l'extérieur c'est certain, surtout en L2... en revanche que vous ayiez le meilleur remplissage des parcages ça reste a prouver...
botzouk a écrit:[...]
Concernant les parcages, il me semble que nous sommes à la 2ème ou 3ème place au classement du remplissage de L2 même si je n'arrive pas à trouver de chiffres officiels et puis en + je m'en fous un peu.
[...]
ps : de mémoire la place de parking est à 5€ cette année. Et les abos augmentent significativement... On verra le résultat
Watson a écrit:Mac Fly a écrit:Que Monaco, eu égard à son nom attire les spectateurs à l'extérieur c'est certain, surtout en L2... en revanche que vous ayiez le meilleur remplissage des parcages ça reste a prouver...
Si t'as cru que c'était ce que je voulais dire, c'est pas le cas. Je parle bien du remplissage global des stades quand Monaco joue à l'extérieur. Meilleur de L2 et va certainement concurrencer le PSG et l'OM l'an prochain. Ca ne fera pas de mal à la Ligue 1
Pour les parcages extérieurs, c'est une autre histoire. Je ne crois pas qu'il y est de classement à ce niveau. Faudrait regarder journée par journée et faire le calcul. Si quelqu'un est chaud
botzouk a écrit:@McFly tu as l'air pas mal rageux vis à vis de nous non pour quelqu'un qui soutient l'idée que les sups monégasques se justifient tout le temps en parlant de la fréquentation du Ray...
Ce n'est pas mon cas, en revanche je peux justifier le manque d'affluence par beaucoup de facteurs : accessibilité du stade, faible densité humaine entre Menton et Villefranche, suçeurs de marseillais, girouettes niço-monégasques ( ), image de la principauté, multitude d'activités disponibles, etc.
Je fais parti de ceux qui pensent que vous aurez une augmentation significative de votre affluence la saison prochaine de part l'attractivité du stade mais aussi grâce aux résultats (merci Claude, monégasque avant tout ^^).
Concernant les parcages, il me semble que nous sommes à la 2ème ou 3ème place au classement du remplissage de L2 même si je n'arrive pas à trouver de chiffres officiels et puis en + je m'en fous un peu.
Mais au final il ne faut pas faire croire que la population qui s'étend de Cannes à Menton est une population passionnée de football, sinon ce n'est pas un stade de 35000 places que vous auriez construit...
ps : de mémoire la place de parking est à 5€ cette année. Et les abos augmentent significativement... On verra le résultat
ps2 : quelques photos de parcage de cette année. Quelque part les niçois et monégasques mettent en valeur la Riviera
Nantes
Le Mans
Lens
Nîmes
Auxerre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités