benoit62 a écrit:Watson a écrit:
La perte de toutes ces places n'a jamais été dû aux seules places mortes ! Tu dois y rajouter le changement des sièges ainsi que le réagencement des tribunes.
Mais au lieu de faire spéculations sur spéculations, qui ne nous mène à rien, ça serait pas mieux d'attendre le projet ?
Ca fait des mois que l'on nous dit d'attendre , on est pas au bout de nos surprise....
sans ces places mortes tu avais toi même calculé 40120 ou 39320 places
Des réagencements de tribune, hormis la Lepagnot pour ...... " les vips " ,qui seront en .... plus grand nombre , le reste ne changera pas... hormis des sièges et de nouvelle toitures . c'est plus des coursives façades parvis...
Le projet vu le prix pour ce qu'ils vont faire , on peut qu'avoir une excellente qualité..... comme il le dise çà ne sera pas " aux rabais " ....
Si je te dis d'attendre le projet, c'est parce que malgré toutes nos spéculations, on a toujours pas compris pourquoi on perd autant de places. Le projet sera le seul moyen. Après libre à toi de continuer de te plaindre de la future capacité.
Après pour le reste, je suis d'accord, c'est bien flou leur histoire (projet/explication). Puisqu'en partant de leur projet de 35 K + 4000 places d'une Xercès refaite (il le dit lui même), on arrive à 39 K soit toujours 4 K de moins que les 43 K du projet initial (où la Xercès était refaite). Ça pousse à penser que toute cette historie est louche puisque les normes UEFA n'ont pas changé entre temps.
@ Cydius, on demande en aucun cas que la capacité augmente. Mais on demande à ce que la capacité soit proche de l'actuel et une explication précise de pourquoi on perd autant de places. Un projet a été posté ici avec un Bollaert sous sa forme actuelle à 39 K places, donc pourquoi descendre à 35 K ?