Les assos vont se bouger le Q oui ou merde ??
elgwendo09 a écrit:Réno St Etienne 65 Miliions d'Euros : 35 000 à 40 000 places
Réno Bollaert 70 Millions d'Euros : 40 000 à 35 000 places
Cherchez l'erreur
Slam321 a écrit:Dans le capital de ce mois-ci, il y a un article incendiaire sur la Gestion du RC Lens et le financement public du Stade Bollaert
buz a écrit:Bonjour à tous,
Quel gâchis que ce stade !
Voilà presque 40 ans maintenant que je m'intéresse au foot français et que je porte un regard très attentif sur l'évolution de nos stades. Quand je regarde Bollaert, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un sentiment très négatif. Qu'on soit supporter ou non de Lens, il faut bien reconnaître que Bollaert est un lieu mythique, un lieu qui s'est imprégné au fil du temps de la ferveur incroyable des supporters qui s'y amassent depuis plusieurs générations. En tant que lieu mythique et aussi par respect pour ces mêmes supporters, ce lieu devrait être soigné et conçu comme aucun autre.
Or, ce stade Bollaert est à mon sens à un des plus mal foutus d'Europe. Pour tout dire, il fait vraiment peine à voir. Les tribunes sont mal placées, mal coupées, mal dessinées, parfaitement asymétriques. Il est incroyable de pensée qu'un tel "loupé" soit possible. Et comme si cela ne suffisait pas, il semble qu'on s'achemine vers des travaux qui risquent de ne rien arranger. Je vous parie qu'après réfection (je m'appuie sur ce que je lis et comprends à droite et à gauche) Bollaert ne ressemblera à rien sinon à un truc plus moderne, mais toujours aussi mal foutu !
Quand on considère les sommes qui ont été et vont être investies entre 1998 et 2013, il y a de quoi se taper la tête contre les murs tant ce projet a été mal ficelé, tant les personnes qui l'ont conduit ont manqué du plus élémentaire discernement. Je le redis : quel gâchis que ce stade ! A force de bout de ficelles et d’atermoiement on en arrive là . Mais que s'est-il passé à Lens ? Il est à craindre par ailleurs si l'on s'en tient à l'adage qui dit qu'un bon ouvrier a toujours de bons outils, que le RC Lens ne produira rien de bon dans un lieu qui ne respecte ni les joueurs, ni les supporters.
lensois1601 a écrit:On perd "que" 4 500 places car comme le dit Lévèque, la jauge actuelle est de 39 500 sièges à cause des places mortes.
Watson a écrit:
La perte de toutes ces places n'a jamais été dû aux seules places mortes ! Tu dois y rajouter le changement des sièges ainsi que le réagencement des tribunes.
Mais au lieu de faire spéculations sur spéculations, qui ne nous mène à rien, ça serait pas mieux d'attendre le projet ?
Watson a écrit:Benoit, tu vas continué à poster toutes les heures pour montrer ton mécontentement ? Surtout en répétant toujours les mêmes choses ...
La perte de toutes ces places n'a jamais été dû aux seules places mortes ! Tu dois y rajouter le changement des sièges ainsi que le réagencement des tribunes.
Après je dois te concéder un point : l'argumentation est bizarre. On perd 6000 au lieu des 4000 de la mise aux normes. On parle de 32 300 grands publics mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ??
Mais au lieu de faire spéculations sur spéculations, qui ne nous mène à rien, ça serait pas mieux d'attendre le projet ?
Cydius a écrit:
Moi j'adore depuis des années les affluences du club baissent, le niveau du club baisse mais il faudrait que la rénovation augmente ou maintienne la jauge. Super logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités