elgwendo09 a écrit:Aujourd'hui je vis près de Toulouse mais j'ai vécu 15 ans dans le Pas de Calais. Gamin je suis allez plusieurs fois à Bollaert. Je suis un inconditionnel des Sang et Or. Ce qu'il se passe me fait vraiment mal au ventre. Si une action est organisée je suis près à faire 1000 bornes pour vous soutenir.
Je pense qu'une manifestation au sein du conseil régionale ... enfin je m'avance, mais une pétition certes , cela a fait bouger les choses a saint Etienne pour leur quatrième angle et a Marseille pour avoir plus de renseignement et un changement de couleurs pour le lettrage. Faut qu'elle soit partager d'avantage. Jeudi j'ai un rendez vous avec un journaliste de la presse locale, car Mardi il y a eu une incompréhension sur le lieu de rendez vous, on a pris rendez vous rapidement . Jeudi après midi a 16h.
Car les 32300 grand public a fait bondir une grande majorité des supporteurs. Car la Bollaert a en gros 38/38500 grand public hors VIP , la on perd 6000 grand public .....
Car de simple panneaux publicitaire comme j'ai posté plus haut ne baisse pas la capacité de 4000 places.
Sur l'écran géant derrière le bloc côté Marek il a raison. mais il faut se dire que si les angles serait bouchés et que l'écran serait en hauteur .... ces places ne serait pas mortes.....