ca me plait de plus en plus cette réno (stade et autour du stade)!
ca va etre beau, n'en déplaise a certains !
je suis sur que cette reno nous cache encore de belles surprise
Cartoche69 a écrit:j'espère qu'ils ont prévu quelque chose a l'arrière du Kop nord. Je sais pas si c'est faisable d'élargir l'accès, mais ça serait bien, par ce que c'est vraiment pas larges et ça bouchonne grave devant les accès.
Branqui a écrit:Cartoche69 a écrit:j'espère qu'ils ont prévu quelque chose a l'arrière du Kop nord. Je sais pas si c'est faisable d'élargir l'accès, mais ça serait bien, par ce que c'est vraiment pas larges et ça bouchonne grave devant les accès.
Le strict minimum à faire devant le Kop Nord c'est simplement de mettre de l'enrobée à la place de la vieille terre, sinon il y a peu de place
manufer42 a écrit:http://www.zoomdici.fr/actualite/Des-travaux-prevus-autour-de-Geoffroy-Guichard-id130056.html?PHPSESSID=7c028cc55f1e324fb33a26c85dfcfaee
Montreal a écrit:Ou exproprier GDF loll
Cartoche69 a écrit:Montreal a écrit:Ou exproprier GDF loll
Oui c'est vrai qu'il y a vraiment peu de places. Peuvent pas nous filler un ptit bout de terrain GDF
president04 a écrit:Merci Logenvert pour ces superbes photos de bonne qualité cela fait palisir.
On peut espérer que cette semaine:
- fin la pose des sièges en HP sup, on va voir apparaitre un beau "ASSE" enfin
- fin de la pose du toit en KS
- fin de la charpente virage
- début de la pose du bardage KS
En faurant ça à bien avancé avec le beton en bas de la tribune, mais par contre j'ai toujours un doute sur l'utilisation du gabarit noir posé dans les gradins. On avait parlé il me semble d'un gabarit pour reprofiler la tribune, non ?
Par contre, il y a encore du taf à l'arrière de la tribune faurant ,non ?
MurVert a écrit:derriere HPOINT, 18m... ?! je vois pas le truc...
Pierre43 a écrit:MurVert a écrit:derriere HPOINT, 18m... ?! je vois pas le truc...
Sur le liens de la gazette, il est dit qu'il faut pour les normes 18metres autours du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités