Axelferis a écrit:je disais juste cela par rapport au sièges, aux poteaux, aux murs pas peints...
idaje a écrit:Montreal a écrit:Commence a nous gonfler les lillois, ils on tellement rien chez eux que ce stade est pour eux la 8eme merveille du monde loll c'est bon maintenant lâchez nous avec votre stade
vous le faites exprès ou quoi arrêtez de croire que ce que dit axelferis reflète la pensée des lillois !
idaje a écrit:Axelferis a écrit:je disais juste cela par rapport au sièges, aux poteaux, aux murs pas peints...
bah précise alors, plutôt que de lancer des sujets polémiques à chaque fois...
Montreal a écrit:idaje a écrit:Montreal a écrit:Commence a nous gonfler les lillois, ils on tellement rien chez eux que ce stade est pour eux la 8eme merveille du monde loll c'est bon maintenant lâchez nous avec votre stade
vous le faites exprès ou quoi arrêtez de croire que ce que dit axelferis reflète la pensée des lillois !
Malheureusement y'a pas que lui il suffit de regarder les autres topics...
Axelferis a écrit:je disais juste cela par rapport au sièges, aux poteaux, aux murs pas peints...
Axelferis a écrit:vous pensez que ce stade est digne d'un euro?
Moi j'ai l'impression que non et c'est le cas de Toulouse,Lens aussi.
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:vous pensez que ce stade est digne d'un euro?
Moi j'ai l'impression que non et c'est le cas de Toulouse,Lens aussi.
Même si j'aime pas les angles un peu mal foutu pour ce stade , il faut quand même souligner que vue la sommes investit leur rénovation est bien ficelé , l'ensemble du stade sera unifier ...... Par contre critiquer Lens , même si des gros doutes persistes sur son futur aspect attend d'avoir les rendus de Lens avant de dire que c'est indigne d'un Euro !
Ps : toutes les viles n'ont pas les moyens de se ruiner dans des PPP et d'y flanquer 600/700 millions d'euros ....
DreamKS_42 a écrit:Axelferis a écrit:je disais juste cela par rapport au sièges, aux poteaux, aux murs pas peints...
C'est quoi le problème avec les sièges ? Ils vont tous être changés, et ceux des kops répondent parfaitement aux attentes des supporters de ces kops !
C'est quoi le problème avec les poteaux ? Ils ne gênent la visibilité d'aucune place dans le stade et il ne me semble pas, si cette condition est remplie, qu'il soit interdits d'en prévoir dans la structure porteuse d'une tribune...
Quant aux murs latéraux, attendons la fin du chantier !
Quoi d'autre cher ami ?
manufer42 a écrit:http://www.zoomdici.fr/actualite/Des-travaux-prevus-autour-de-Geoffroy-Guichard-id130056.html?PHPSESSID=7c028cc55f1e324fb33a26c85dfcfaee
manufer42 a écrit:http://www.zoomdici.fr/actualite/Des-travaux-prevus-autour-de-Geoffroy-Guichard-id130056.html?PHPSESSID=7c028cc55f1e324fb33a26c85dfcfaee
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités