Il est tout a fait possible de gagner de l'argent avec un club de foot!!!
Voyez Toulouse en France, ou plus généralement en Allemagne! L'ensemble des clubs de bundesliga avait réussi à générer environ 100 millions de recettes l'année 2011-2012. C'est pas parce que la majorité des clubs s'endettent qu'ils faut en faire une généralité. Tous ne sont pas aussi minables.
keko a écrit:Idem pour le Barca qui n a pas besoin d un émir qatarien ou d un milliardaire russe pour construire la plus belle équipe de tous les temps grâce à son centre de formation et un recrutement intelligent
Mais le Barça utilise l'argent des banques! C'est EXACTEMENT la même chose. Quoique, c'est même pire puisque le club accuse une dette de plus de 500.000 euros. En revanche, l'aide des banques assure l'indépendance du club tandis que Chelsea, PSG ou Monaco, n'ont plus d'âme.
jonjon a écrit:
Le titres recents de Lyon (X7 ) , l OM , Lille, Bordeaux , Montpellier prouvent qu il est encore possible de ne pas acheter le championnat
Meme chose en ligue des champions avec le Bayern et le Borussia en finale cette année
Ces 2 clubs ( surtout le Bayern dont je pense JMA cherche à s'inspirer avec le stade des lumieres )c 'est quand même des modèles de gestions et de développement un peu plus agréable et sportif qu un mec qui vient et s’achète le titre de champion
Idem pour le Barca qui n a pas besoin d un émir qatarien ou d un milliardaire russe pour construire la plus belle équipe de tous les temps grâce à son centre de formation et un recrutement intelligent
Apres chacun à sa vision de voir le foot
Et pour ceux qui pensent que je n y connais rien au foot et qui détiennent la vérité absolue en economie,dans les finances de l OL et sa "dette abyssale " et bien évidemment en sport , je suis juste abonné depuis pres de 20 ans à l'OL, j ai fait pratiquement les 3/4 des stades de L1/L2 et un bon paquet de stade d Europe , je pense donc m y connaitre un peu
Quand à rénover Gerland a mes frais et de tous les contribuables Lyonnais pour au final avoir un stade en bois et pour un euro dont je n ai rien à f.... et ou je ne pourrai pas me rendre pour voir un match ( remember le bordel pour avoir des places pour ceux qui ont connu ) NON MERCI
Je suis totalement d'accord avec toi
De toute façon, tous les opposants aux projets de Aulas ne sont ni Lyonnais, ni supporter du club.Pourtant, il faut qu'ils la ramènent ici. Je pense qu'ils brulent tous d'envie à voir le projet abandonné car ils sont trop jaloux du stade des lumières. Ils peuvent pas s'empêcher de poster des commentaires dont on s'en fou royalement du style "Aulas est trop ambitieux", "Aulas est un mauvais gestionnaire",... Mais bon c'est comme ça, le monde a toujours fonctionné ainsi.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût