• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar aaron_w » 29 Mai 2013, 11:50

???? ça arrive souvent ce genre de truc sur le forum?
Je m'étais emmerdé à télécharger 6 photos qui ont disparu :(
aaron_w
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar micka » 29 Mai 2013, 11:53

Dommage en effet.
Une partie des superbes photos de Voido a été enlevée. :baad:
Idem pour les photos prises ce matin de la jupe au soleil levant :baad:
Idem pour les commentaires argumentés de certains (heureusement que les analyses divergent et qu'il existe des désaccords car autrement on s’ennuierait ferme et c'est dommage que les désaccords exprimés avec respect disparaissent ou n'ont pas le droit de s'exprimer) :baad:

Encore une modération à la hache, sans prendre le temps de regarder les messages.
Que les messages d'insultes soient supprimés, c'est parfaitement normal.
Le reste l'est moins.
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pompon » 29 Mai 2013, 11:55

micka a écrit:Dommage en effet.
Une partie des superbes photos de Voido a été enlevée. :baad:
Idem pour les photos prises ce matin de la jupe au soleil levant :baad:
Idem pour les commentaires argumentés de certains (heureusement que les analyses divergent et qu'il existe des désaccords car autrement on s’ennuierait ferme et c'est dommage que les désaccords exprimés avec respect disparaissent ou n'ont pas le droit de s'exprimer) :baad:

Encore une modération à la hache, sans prendre le temps de regarder les messages.
Que les messages d'insultes soient supprimés, c'est parfaitement normal.
Le reste l'est moins.

du calme...du calme ça va revenir :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar micka » 29 Mai 2013, 11:55

waddle71 a écrit:Suite à une erreur de manip en voulant enlever les échanges injurieux de Zorro et Photo_Vélodrome j'ai déplacé par mégarde tous les autres posts postérieurs à ceux_ci dans le topic bla Bla III.

Je vais rétablir ou faire rétablir la situation dès que possible.

Désolé du dérangement.

Ok je retire alors ce que je viens de dire.
Les échanges injurieux méritaient en effet d'être enlevés.
micka
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar tfc93 » 30 Mai 2013, 15:44

Vega a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Et meme après le meilleur stade du monde, tu sera toujours mieux à la maison dans le canapé avec une bière gratos venant de ton frigo qu'avec ce que t'as payé au stade. C'est plutot un problème de mentalité et j'ai peur que ca ne change pas...Parce que j'ai l'impression que le Stadium est très potable ! Et ce problème ce pose presque partout en France... :(

Exact, les chiffres, à résultats sportifs égal, le démontre (MMArena, Hainaut, Océane Stadium, grenoble, etc...) Un nouveau stade n'amène pas plus de monde (dans le meilleur des cas +20%).

Je suis aller pour la premiere fois aller voir un match en Espagne de liga il y a un bon mois et la différence c'est que l'Espagne est un pays de foot, pas la France, chez nous on n'a pas cette esprit d'aller au stade, quand je suis aller voir l'engoument du derby de Madrid et la semaine d'après aller voir le tfc ça fait drole !!
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2013, 15:46

face au PSG il y avait toute une tribune de toulouse qui était pour le PSG :D j'ai jamais vu ça dans une grande ville!
C'est clair que toulouse c'est pas le foot là bas.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 30 Mai 2013, 16:09

Axelferis a écrit:face au PSG il y avait toute une tribune de toulouse qui était pour le PSG :D j'ai jamais vu ça dans une grande ville!

Oui le virage ouest avec la parcage visiteur, ok beaucoup venaient pour voir zlatan et tout ça mais le foot a sa place à toulouse, c'est sur que vous à Lille à part le foot vous avez pas grand chose dans votre ville donc bon... et puis excuse moi mais votre stade à vous est tout sauf un stade de foot, encore moins que le stadium, votre stade est gris, terne, sans passion, coupé en plein milieu par des loges jamais remplis... franchement non je prefere toulouse desole
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2013, 16:37

là je laisserai aux autres lillois le soin de répondre car sinon ça va partir en "clash"
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar regattin31 » 30 Mai 2013, 18:55

Axelferis a écrit:là je laisserai aux autres lillois le soin de répondre car sinon ça va partir en "clash"

Le stade de lille est une horreur architecturale ! Ton stade il est moche , votre maillot il est moche , votre ambiance minable meme avec un stade plein! Meme votre entraîneur , c un gros con , qui est moche en plus! Vive le tfc , ville toulouse et vive la ville rose! Vous nous arriverez jamais a la cheville!
regattin31
Newbie
Newbie

Message non lupar regattin31 » 30 Mai 2013, 18:58

Axelferis a écrit:là je laisserai aux autres lillois le soin de répondre car sinon ça va partir en "clash"

Tu ne vas rien clasher du tout ok! t es sur la partie réservée a la réno du stadium de toulouse , alors si t es pas content , retourne te geler les fesses dans ton grand stade horrible et sans charme
regattin31
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 30 Mai 2013, 19:57

tfc93 a écrit:
Axelferis a écrit:face au PSG il y avait toute une tribune de toulouse qui était pour le PSG :D j'ai jamais vu ça dans une grande ville!

Oui le virage ouest avec la parcage visiteur, ok beaucoup venaient pour voir zlatan et tout ça mais le foot a sa place à toulouse, c'est sur que vous à Lille à part le foot vous avez pas grand chose dans votre ville donc bon... et puis excuse moi mais votre stade à vous est tout sauf un stade de foot, encore moins que le stadium, votre stade est gris, terne, sans passion, coupé en plein milieu par des loges jamais remplis... franchement non je prefere toulouse desole

As tu déjà mis les pieds à Lille ?
Image
Image
Image
Image

A Lille les loges sont peut être vides, à Toulouse c'est tout le stade.
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ricardo5959 » 30 Mai 2013, 20:48

Django a écrit:C'est tellement plus un stade de 50,000 places avec 2 étages et un petit anneau VIP.

Bilbao
Image

Image

Image

+1 l'anneau est surdimensionné comme l'égo de leurs dirigeants...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Watson » 30 Mai 2013, 21:03

ricardo5959 a écrit:+1 l'anneau est surdimensionné comme l'égo de leurs dirigeants...

Vous pouvez arrêter les attaques gratuites, oui ? Après on se demande pourquoi l'ambiance est pourri sur le forum ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arno » 30 Mai 2013, 22:26

C'est bon les gars calmez vous... Lille est une belle ville, Toulouse aussi, point !

Quant aux stades ils sont très biens tous les 2, merci aux toulousains de ne pas dire n'importe quoi sur le stade de Lille. Et à Toulouse le stade correspond au potentiel public, si on fait la moyenne foot/rugby. Il n'est d'ailleurs pas une honte pour l'Euro, certes la rénovation n'est pas ambitieuse mais le stade est vraiment propre, de nouveaux sièges, une petite reconfiguration des accès et on n'en parle plus.
arno
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar Diégo » 31 Mai 2013, 18:19

L’hypothèse de voir le RC Lens tomber dans les mains du Baghlan Group, investisseur déniché par Gervais Martel, inquiète la communauté arménienne de France. L’Arménie et l’Azerbaïdjan, 2 pays frontaliers, entretiennent des relations conflictuelles. Par l’intermédiaire de son directeur Hratch Varjabedian, le bureau français de la cause arménienne (BFCA), adresse ainsi une lettre publiée par Les Nouvelles d’Arménie au président du RC Lens Luc Dayan :

"Monsieur le Président,

C’est avec une profonde inquiétude que nous avons suivi les dernières démarches relatives à la reprise possible du RC Lens par des investisseurs azerbaïdjanais. L’Azerbaïdjan, cet Etat dont les innombrables atteintes aux droits de l’Homme ont valu à son Président le titre de champion de la corruption de l’année 2012 par l’ Organized Crime and Corruption Reporting Project , ne confère aucune contribution louable à un club sportif français.

Des organisations non gouvernementales, des organisations internationales, des associations de défense des Droits de l’Homme, celles qui œuvrent pour la liberté de la presse, toutes sont unanimes : cet Etat prive ses citoyens de leurs Droits les plus élémentaires et la corruption qui y règne n’est pas conforme aux valeurs véhiculées par les normes européennes et ainsi par les valeurs universelles défendues et reconnues par notre République.

Les clubs de sport et notamment les clubs de football nécessitent des fonds importants et il n’est pas rare de voir de nos jours, des investisseurs étrangers contribuer à leurs rayonnements. Dès lors que les sommes conséquentes investies sont dénuées de toute équivoque quant à leur légalité, elles peuvent être appréciées. Cependant quand l’origine des fonds est douteuse, elle ne peut qu’entrainer un refus catégorique et entacher l’image du club en cause.

Ainsi, Il serait scandaleux que le RC Lens puisse être repris par des oligarques tels que Hafis Mammadov, fondateur du Baghlan Group FCZO, un puissant groupe qui a des intérêts dans l’industrie pétrolière. Ces fonds collectés par des clans mafieux détenant le pouvoir au détriment de la population de ce pays constituent une source de financement indigne pour ce club français qui a traversé un siècle entier et dont la popularité n’est plus à prouver.

Mammadov dont plusieurs membres de la famille sont en plein cœur du pouvoir politique en tant que ministres et parlementaires de cette dictature menée par Aliev, le chef qualifié en outre de « prédateur » par « Reporters Sans Frontières » investirait donc cet argent sale au profit d’un club français exemplaire jusqu’à aujourd’hui.

Monsieur le Président,

Au-delà de la dimension financière nécessaire à la survie et au progrès d’un club sportif, la moralité et l’éthique sont des valeurs fondamentales qui contribuent à véhiculer l’image du club et son attachement aux valeurs humaines et de transparence financière.

Le public du Bollaert animé d’un esprit sportif hors pair qui a fait la renommée des « Sang et Or » ne saurait apprécier qu’une dictature mettant en avant ses pétrodollars puisse contribuer au financement et à la notoriété d’un club forgé de valeurs nobles.

Nous vous demandons, Monsieur Dayan, de mettre un terme à cette démarche néfaste pour l’ensemble du football français.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations."

M. Hratch Varjabedian
Diégo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café