keko a écrit:Parce que c'est le championnat qui brasse le plus d'argent devant la Liga. Les meilleurs joueurs d'Europe vont rarement jouer en Allemagne où les salaires sont plus bas. Là où il y a le plus l'argent c'est là où sont les meilleurs joueurs, logique.
Ça sent le débat qui va durer une plombe. L'Angleterre est le championnat le plus puissant financièrement parlant mais c'est pas parce que t'es puissant financièrement que t'es le meilleur. Faut considérer l'équilibre financier des clubs, le spectacle, l'ambiance, et je dois en oublier pleins d'autres ...
On peut donc se mettre d'accord en avance qu'il n'y a pas de réponses et que c'est à l'appréciation de chacun ?
@ stadedeslumieres :
Si tu pouvez citer, mettre le lien de l'article (ici l'équipe je crois) et faire des paragraphes, ça serait nettement plus lisible.
Après même si je suis guère optimiste pour le stade, faut remettre les choses en ordre. Comme je et gone 63 l'avons dit, cette histoire de garantie n'est en réalité qu'une question de délai non respecté qui signifie simplement que le financement n'est pas bouclé.
En ce qui concerne le mauvais traitement de l'info, il suffit de lire les conneries qu'ils écrivent : depuis quand on verse une garantie ? Non mais sérieux.