Non mais je pense pas que pour Monaco que le stade soit rempli ou non ait un impact pour le club
Je vous rappelle qu'en ne payant pas d'impôt Monaco évite de payer 50 millions à l'état
momo5193 a écrit:Non mais je pense pas que pour Monaco que le stade soit rempli ou non ait un impact pour le club
Je vous rappelle qu'en ne payant pas d'impôt Monaco évite de payer 50 millions à l'état
momo5193 a écrit:Non mais je pense pas que pour Monaco que le stade soit rempli ou non ait un impact pour le club
Watson a écrit:momo5193 a écrit:Non mais je pense pas que pour Monaco que le stade soit rempli ou non ait un impact pour le club
D'où tu sors tes 50M ? Et de quoi s'agit-il surtout ? Charges sociales et Patronales ? D'ailleurs pour payer 50 M d'impôts faut y aller quand on sait que la plus part des clubs non même 50 M de budget
Yayou98 a écrit:Tu as un problème Mac Fly ?
Je débite des conneries sur ton club ? Ou tout simplement ca te fait chier la comparaison a l'ASM moqués par ses supporters alors que c'est pas plus rose a Nice. Je ne pense pas avoir manquer de respect a ton club dans les posts. Fais en de même.
Quelques précisions :
- Qui a dit que Monaco déplaçait le plus de supporters a l'extérieur ? Pas moi mais force est de constate que les parcages sont toujours très remplis. Chiffe a l'appui et pas seulement en PACA ou dans le sud.
- pour le Parcage au Ray jamais rempli : tu as bien noté les différence d'hospitalité des 2 stades. Ceci explique cela. Le Ray est dangereux car vous avez une frange de supporters débiles et alcoolisés (On a les même mais moins nombreux ) qui n'inspire pas confiance et vu l'épave qu'est le Ray ça donne tout sauf envie d'y foutre les pieds. Mais pour ça on en reparlera après le Nice-ASM.
- Tu parles de ferveur qui est plus importante que a Monaco MAIS ENCORE HEUREUX !! on a aucun bassin de population et un bloc de supporters de 5.000 personnes répartis pour la plupart en tribune honneur et première. Paye ton ambiance.
- Tu parles de guichets fermés. Tu en vois des masses toi en L2 des guichets fermés a part pour les derby ou quand les clubs reçoivent...Monaco ?
L'année prochaine on en fera surement 3 voir plus hein mais faut des clubs a côté pour cela, chose que l'on avait pas en L2
Voilou.
Pour le parcage visiteur il devrait rester 'hors' caméra en seconde collé aux présidentielles.
killounissa a écrit:
C' est à dire que tu dis un peu les choses comme cela t'arranges en insistant que sur ce que tu veux.
Écoute si tu es monégasque tu devrais déjà même pas parler de moyenne à Monaco tant les chiffres sont trafiqués .
J'informe les personnes d'ici que les moyennes sont fausses.
La technique c'est d' imprimer des milliers d'invitations pour faire gonfler les chiffres. Pour la sécurité elles sont obligées d'être comptées dans la moyenne .C'est comme les abonnements si vous voulez même si on vient pas on est compté .Il faut savoir Les prix et ou les facilités des abonnements à Monaco sont sans équivalent à nulle part et encore plus pour le kop.
De plus pour les petits matchs comme le dit Mac fly tu viens 5 min après et tu es presque sûr de te faire invité on l'a tous fait étant jeune.
C'est à l'image de tout ce club ne pas jouer avec les mémé règles que tout le monde. J'ai rien contre le fait d'avoir Monaco en ligue 1 mais il faut jouer avec les même règles que tout le monde c'est tellement évident que je comprends pas comment on peut dire le contraire.
Si tu as un peu de monde pour les parcages c'est car le club à une identité footix c'est à dire que tu as des gens de toute la France qui ont en vrai aucuns contact avec le coin sauf peut être en vacance à Monaco qui grâce au média ou/ et aux résultats obtenus (sans avoir les même règles fiscale) aime bien Monaco. Mais vraiment la ferveur est assez limitée.
[...]
Skyrus a écrit:
Quant aux conventions d'impositions, je pense que c'est plutôt la France qui a un problème.. On est un des pays au plus fort taux d'imposition au monde, et, on a des centaines de milliers de petites entreprises qui sont en difficulté perpétuelle malgré des prélèvements toujours de plus en plus importants. En France, on fait tout pour diminuer la création, le développement, le savoir-faire en laissant échapper les têtes pensantes à l'étranger et en laissant se délocaliser des tas et des tas d'entreprises.
Yayou98 a écrit:
- Dire qu'on a des footix en supporters ça passe pas ça par contre.. Les supporters marseillais qui sont à 900 dans les parcages ils partent tous de Marseille ? Footix ce n'est pas de ne pas habiter dans la ville que tu supporte. Regarde les déplacement de l'EMP (groupe de supporters de l'ASM sur Paris et tu verra que ce ne sont pas des footix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités