Marine&Blanc a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais plus eu le temps de venir sur le forum, alors un grand merci à ceux qui font avancer ce forum, et qui pour le moment maintienne une bonne entente
Ensuite j'aimerais revenir sur ce que j'avais dis à la sortie des rendus du projet retenu (y'a que les imbéciles qui change pas d'avis): ils ont fait le bon choix je trouve, puisque le projet Valode et Pistre, que j'aime bien d'intérieur et d'extérieur, est gachée par ces cubes colorés, et que le dernier projet est le jumeau de l'Emirates donc aucune identité.
Franchement si on tient ce projet pour ce petit budget et avec la qualité suffisante au bout (ce dont je ne doute pas trop) alors on pourra dire un grand bravo alors que j'étais plutot pessimiste au départ...
En attendant la suite des explications et des photos
skyscraper33 a écrit:joulces1383 a écrit: le futur stade de Lyon aura aussi ce systeme de piliers pour soutenir le toit
Oui, plus ou moins... En fait on ne sait pas, dans le genre rendus 3D hasardeux:
Bien malin qui saura imaginer avec détails l'extérieur du Stade de Lyon, fin de la parenthèse.
skyscraper33 a écrit:Photos du jour:
Alexide a écrit:Bonjour
Je voulais savoir quel etait au final le projet retenu pour votre stade car je vois des photos différentes entre le 1ere message du topic et les photos vu sur les pages précédentes ?
Avez vous des photos d ensemble du chantier ?
Daemond14 a écrit:ou alors ceux sont ces "parois" verticales en jaune dans le schéma des fondations
Daemond14 a écrit: ce que l'on ne voit pas c'est tous les pieux devraient être relier entre eux, non?
cagouille65 a écrit:Merci pour toutes ces photos
Quelqu'un peut-il me donner le lien du Facebook du stade?? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités