dooby59 a écrit:dispo74 a écrit:[quote="dooby59+1
Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent
Un peu de modestie STP, rappel moi ou vous avez joués jusqu'à présent ?
Et puis on en reparlera, c'est pas un stade qui fait une équipe, même si ça aide. Le plus difficile c'est de rester en haut.
Non, mais ça n'est que la vérité. Quelle enceinte de L1 te fait rêver à l'heure actuelle en France ? Une enceinte ultra moderne qui fasse rêver comme les plus belles enceintes européennes ? Perso, je ne vois pas...
Nos locomotives (Entendre par là , les plus grandes enceintes de L1) se sont essoufflés avec le temps sans que l'on fassent quoi que ces soit.[/quote]
On est bien d'accord sur l'état de nos stades. Mais laisse un peu de temps pour la construction et la rénovation de ce qui est prévu. A Lille vous avez la chance d'être servi en premier, et c'est très bien, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut se rappeler d'ou on vient avant de cracher sur les "bouses" des autres clubs.
Sinon bravo pour votre victoire d'hier, et je vous souhaite d'être champion car vous avez vraiment une très belle équipe et vous le mérité. Et merci au passage pour les encouragements à nos "petits verts" en finale de Gambardella.