? ça arrive souvent ce genre de truc sur le forum?
Je m'étais emmerdé à télécharger 6 photos qui ont disparu
micka a écrit:Dommage en effet.
Une partie des superbes photos de Voido a été enlevée.
Idem pour les photos prises ce matin de la jupe au soleil levant
Idem pour les commentaires argumentés de certains (heureusement que les analyses divergent et qu'il existe des désaccords car autrement on s’ennuierait ferme et c'est dommage que les désaccords exprimés avec respect disparaissent ou n'ont pas le droit de s'exprimer)
Encore une modération à la hache, sans prendre le temps de regarder les messages.
Que les messages d'insultes soient supprimés, c'est parfaitement normal.
Le reste l'est moins.
waddle71 a écrit:Suite à une erreur de manip en voulant enlever les échanges injurieux de Zorro et Photo_Vélodrome j'ai déplacé par mégarde tous les autres posts postérieurs à ceux_ci dans le topic bla Bla III.
Je vais rétablir ou faire rétablir la situation dès que possible.
Désolé du dérangement.
Vega a écrit:Marine&Blanc a écrit:Et meme après le meilleur stade du monde, tu sera toujours mieux à la maison dans le canapé avec une bière gratos venant de ton frigo qu'avec ce que t'as payé au stade. C'est plutot un problème de mentalité et j'ai peur que ca ne change pas...Parce que j'ai l'impression que le Stadium est très potable ! Et ce problème ce pose presque partout en France...
Exact, les chiffres, à résultats sportifs égal, le démontre (MMArena, Hainaut, Océane Stadium, grenoble, etc...) Un nouveau stade n'amène pas plus de monde (dans le meilleur des cas +20%).
Axelferis a écrit:face au PSG il y avait toute une tribune de toulouse qui était pour le PSG j'ai jamais vu ça dans une grande ville!
C'est clair que toulouse c'est pas le foot là bas.
Axelferis a écrit:là je laisserai aux autres lillois le soin de répondre car sinon ça va partir en "clash"
Axelferis a écrit:là je laisserai aux autres lillois le soin de répondre car sinon ça va partir en "clash"
tfc93 a écrit:Axelferis a écrit:face au PSG il y avait toute une tribune de toulouse qui était pour le PSG j'ai jamais vu ça dans une grande ville!
C'est clair que toulouse c'est pas le foot là bas.
Oui le virage ouest avec la parcage visiteur, ok beaucoup venaient pour voir zlatan et tout ça mais le foot a sa place à toulouse, c'est sur que vous à Lille à part le foot vous avez pas grand chose dans votre ville donc bon... et puis excuse moi mais votre stade à vous est tout sauf un stade de foot, encore moins que le stadium, votre stade est gris, terne, sans passion, coupé en plein milieu par des loges jamais remplis... franchement non je prefere toulouse desole
Django a écrit:C'est tellement plus un stade de 50,000 places avec 2 étages et un petit anneau VIP.
Bilbao
ricardo5959 a écrit:+1 l'anneau est surdimensionné comme l'égo de leurs dirigeants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités