MTB-ST a écrit:langevert42 a écrit:
Oui enfin tout ca nous fait une belle jambe maintenant. Malheureusement ce qu il y a a retenir c est que l equipe n a pas ete soutenu dans un moment decisif. C est un manque flagrant d inteligence et de recul sur la situation. De toute maniere on est tellement habituer d avoir des ultras que ca gache automatiquement la fete quand ils font greve. Faut etre un peu lucide surtout que t es limite regarder comme traitre si tu oses chanter quand meme. Mediter un tout petit peu la dessus. Tu peux faire ce que tu veux pour manifester ton mecontentement mais tu ne prends pas en otage l equipe. Le club avant tout. Mais ils ont prouver qu ils ne pensaient pas comme ca.
On parle de la construction du stade ou des supporters
?
Chacun son point de vus, selon moi c'est pas l'endroit pour revenir sur cette histoire !
(Perso j'ai pas du tout le même point de vu que toi mais ça ça n’engage que moi ! vive les ultras )
+1 j'ai l'impression que les gens perçoivent l'animation mise par les ultras (chants, tifo...) comme quelque chose qui leur est du. Or les ultras ne sont pas payé pour mettre quelque ambiance que ce soit et sont encore propriétaire de leur voix à ce que je sache. A lire certains j'ai l'impression que vous les prenez pour des groupes de personnes qui n'ont pas le droit d'avoir de revendications, mais juste pour des gars qui doivent venir au stade, chanter et repartir, le tout sans faire de vague et en fermant bien leur gueule sur tout type de revendications qu'ils pourraient formuler.
Bref, retour aux travaux car c'est pour ça qu'on est là , et pas pour disserter sur autre chose.
Quelqu'un sait comment avance la pose des sièges en Henry Point et la couverture de la tribune sud? Vu le temps mit pour couvrir la nord, ça devrait pas prendre trop de temps.
Sinon j'ai encore des interrogations sur Faurand, notamment le levage de cette poutre qui me semble être assez périlleux et sur l'avancée des travaux en général sur cette partie du stade. J'ai l'impression que les efforts sont concentré en sud mais qu'en Faurand ça avance pas bien. Après il doit y avoir beaucoup de travaux en intérieur qu'on ne doit pas voir.
Pour les débat sur le 3ème angle, j'attend de le voir fini mais c'est vrai que deux étages en moins qu'en Faurand nord, ça sera peut être visible. Après c'est un endroit où on sait qu'on peut rajouter des loges à moindre coût.
Ce 4ème angle, j'ai toujours l'espoir qu'ils fassent la supérieure avec. Au niveau du rendu esthétique il y a pas photo je pense, ça serait énorme. Autant le 3ème angle ça me semble moins grave, vu qu'il n'est pas dans le champs caméra, mais celui ci est un point essentiel de cette rénovation qui fera qu'elle sera pencher la balance entre points positifs et négatifs pour considérer cette rénovation réussis ou non.
Enfin, j'ai vu sur les photo du bas de la sud, ils vont bientôt construire leur mur. J'espère qu'ils vont prendre du béton d'une meilleure qualité ou qu'ils ont repensé comment fixer la barrière, car si c'est pour que ça saute au bout de trois matchs et qu'on fasse un roulé boulé sur la pelouse c'est pas la peine. J'ai toujours en travers de la gorge cette barrière qui saute en nord (il faut le dire, tout simplement car ça été mal pensé et mal fait) et la pose de ces gardes corps.
Merci pour les photos, hésitez pas à en poster d'autres!