Alex231205 a écrit:yannou a écrit:8056 spectateurs hier soir pour le match du titre, grosse ambiance dis donc
Replace les choses dans leur contexte stp plutôt que te "moquer".
C'est déjà pas mal pour de la ligue 2 et pour Monaco.
nicko2a a écrit:figoress a écrit:Même avec une entrée gratuite pour tout le monde, ce stade resterait vide.
Ce club, tout le monde s'en fout.
13eme affluence de L2 en jouant la montée.
L'année prochaine, seul Ajaccio fera moins que l'ASM.
Je veux bien que tu puisse pas nous voir en pâture, mais comment veux tu qu'on fasse une affluence supérieure a Monaco, qui a un stade de 18 000 places alors que le notre fait 11 000 ( 8000 la saison prochaine) .tu dis ca de manière méprisante, Réfléchis un peu...
Alex231205 a écrit:Comparer des villes comme Guinguamp et Monaco, faut le faire.
A mon avis, y'a quand même moins de trucs a faire dans cette région que sur la Côte d'Azur. Après Paris, Monaco est l'un des endroits où il y a le plus de divertissements possible donc le foot, c'est plus que secondaire.
Y'aura jamais foule au Louis II, c'est un fait mais c'est comme ça.
Alex231205 a écrit:Comparer des villes comme Guinguamp et Monaco, faut le faire.
A mon avis, y'a quand même moins de trucs a faire dans cette région que sur la Côte d'Azur. Après Paris, Monaco est l'un des endroits où il y a le plus de divertissements possible donc le foot, c'est plus que secondaire.
Y'aura jamais foule au Louis II, c'est un fait mais c'est comme ça.
Alex231205 a écrit:Pourquoi tu m'insultes?
Ai-je dis quelque part qu'il y avait des paysans en Bretagne??? NON juste que l'offre culturelle proposée à Monaco et ses alentours est l'une des plus importante en France après Paris donc le foot n'est pas une "priorité". Ce n'est pas le même public ni le même type de population. Donc réfléchis un peu avant de dire des autres qu'ils sont des idiots...
ricardo5959 a écrit:si quelqu'un a la bande son de la fin du match ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
ricardo5959 a écrit:si quelqu'un a la bande son de la fin du match ?
ElCapa a écrit:"Une nouvelle puissance financière vient renforcer la ligue 1 à coté du PSG et c’est une bonne nouvelle pour notre championnat qui aura encore plus de visibilité et crédibilité"
Teriyaki je t'arrête tout de suite, ce qu'il faut pour la ligue 1 ce n'est pas des puissances financières d'oligarque ou de quatarie aidé par des réduction de taxes fort avantageuses (puisqu'il n'en ont pas ) et qui vont tout simplement niquer le système des transfert en achetant à des prix infâme des joueurs étrangers (quoi que vous me direz, ça fait un bout de temps qu'on se fait piller en ligue 1 par les gros clubs européens ). Ce qu'il faut en ligue 1 c'est une philosophie du jeu et des valeurs sportives, des vrais supporteurs (ceux qui ne sifflent pas leur équipe dès qu'elle perd un matche), mais surtout un système financiers sain et qui est réellement dans un cadre sportif !
Car qu'on se le rapelle, le Football est un sport, et avant tout un jeu !
Sinon ton analyse est intéressante, je ne la blâme pas, c'est toujours sympa d'avoir différents point de vue
benoit62 a écrit:
D'après le président de l'asnl , il risque d'être sauvé au détriment de Monaco......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité