benoit62 a écrit:
Oui ! Ca ok , çà passe, mais 35000 places non merci.
Il est plutot pas mal comme ca.
benoit62 a écrit:
Oui ! Ca ok , çà passe, mais 35000 places non merci.
Vincent a écrit:C'est vrai Benoit toi qui était soi disant dans le
secret des dieux tu as l'air de tomber des nues
lensois1601 a écrit:On pointe mon manque de respect quand je vous fait comprendre que ce ne sont pas les VIP qui nous pompent 6 000 places, mais vous manquez autant de respect à ceux qui sont satisfaits de cette rénovation. Si nous ne sommes pas de votre avis, c'est-à -dire à râler pour tout et pour rien alors que ça ne servira à rien, vous nous rabâchez toujours la même chose. Les gens qui viennent ici de temps en temps ont raison, ce topic ne regoupe que des gens qui râlent, se plaignent sur des dizaines de pages, alors qu'on aura enfin un stade rénové ...
Tigers73 a écrit:lensois1601 a écrit:On pointe mon manque de respect quand je vous fait comprendre que ce ne sont pas les VIP qui nous pompent 6 000 places, mais vous manquez autant de respect à ceux qui sont satisfaits de cette rénovation. Si nous ne sommes pas de votre avis, c'est-à -dire à râler pour tout et pour rien alors que ça ne servira à rien, vous nous rabâchez toujours la même chose. Les gens qui viennent ici de temps en temps ont raison, ce topic ne regoupe que des gens qui râlent, se plaignent sur des dizaines de pages, alors qu'on aura enfin un stade rénové ...
Non c'est faux, c'est juste qu'on ne partage pas les memes avis et aussi vos arguments concernant la capacité réduite.
Par ailleurs, tu cites des chiffres qui sont faux.
En effet, il y'a 4 ans, lors de notre première descente, notre affluence moyenne dans TOUTE l'année, était de 32000 spectateurs en ligue 2 (Avec des matchs atteignant meme 40000 spectateurs).
L'année suivante, lors de notre monté en ligue 1, l'affluence est resté stable.
C'est lors de notre 2ème descentes que l'affluence a baissé, mais en ayant tout de meme une moyenne de 18000 spectateurs, en ligue 2 tout de meme....Et puis N'OUBLIE surtout pas la qualité du spectacle et de l'équipe
Cette année, on a à peu près, gardé la meme affluence, mais dois-je te rappeler l'affluence du dernier quart de finale de CDF ??
Tu semble oublier, qu'on joue contre istres, angers, sedan, nimes, la berichonne etc... Avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, avoue que ce n'est pas des affiches alléchantes.
Donc, 35000 places, pour moi c'est abérrant, 39000 places, oui c'était convenable, 50000 places, ça faisait beaucoup mais, plus en rapport au budget qu'au potentiel du public, car, si comme tu le prétends, tu fréquentes bollaert depuis longtemps & fréquement, alors tu a déjà assisté à des affluences de 40 000 spectateurs et meme plus, et ce tres fréquement si tu vas à bollaert depuis longtemps.
En ce qui me concerne en tout cas, je n'ai pas assez de mes 2 mains pour compté le nombre de matchs auquels j'ai assisté, ayant eu une affluences DEPASSANT les 40000 spectateurs.
Voilà pourquoi je suis écoeurer de cette rénovation.
supergliss a écrit:On aura au moins appris quelque chose avec ce projet, une réduction de 6000 places coute plus chère que certains agrandissements
benoit62 a écrit:Car Pierre Ferret m'a l'air extrêmement cher surtout quant on voit le prix de la maîtrise d'oeuvre, 9M€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités