Jay rold a écrit:
ok, on ne vous reprend que ROUDET ( vraiment un excellent footballeur )... et on vous donne SAMASSA si cela peut vous aidé...
ça c'est pas très sympa
Jay rold a écrit:
ok, on ne vous reprend que ROUDET ( vraiment un excellent footballeur )... et on vous donne SAMASSA si cela peut vous aidé...
tim a écrit:dooby59 a écrit:parcdesprinces a écrit:Ca confirme un peu hélas ce que je disais précédemment dans ce fil au sujet de l'intérieur du stade, à savoir que si tu ajoutes les sièges rouges à tout ça... (= trop de rouge tue le rouge)....alors qu'avec des petites (ou pas) touches d'une autre couleur (blanc, noir ou gris) ça rendrait beaucoup mieux au final selon moi.
Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais je trouve personnellement que ça représente bien l'effet chaudron dont nous parlait/voulait notre président.
Ça fait comme si c'était des flammes/fumigènes qui sortent par derrière les gradins
Les adversaires seront directement plongés dans l'atmosphère du stade que l'on surnomme déjà "L'Enfer du Nord"
par ce qu'il est près de la troué d'Arenberg ?? Par ce que l'Enfer du Nord, c'est la Reine des Classiques: Paris-Roubaix.
Wizz a écrit:Finalement, il y aura des panneaux LED entre les 2 étages des tribunes?
dooby59 a écrit:Wizz a écrit:Finalement, il y aura des panneaux LED entre les 2 étages des tribunes?
D'après ce qu'à dit un membre sur VAENL1, il n'y en aurait pas. Ca serait des panneaux publicitaires classiques, mais uniquement sur fond rouge avec inscription blanche
raph a écrit:vue des multiples couleurs
les escaliers en peintures ( ça paie plus qu'en brut ! )
Nouvelles rangées de sièges
les supports sur la tribune Sud
des sièges "simples" sur le haut du carré VIP :shock:
Les intérieurs ont bien avancé
on voit qu'il s'agit de faux plafond en "fibres" (bois)
merci pour l'invitation tonton Francis :mrgreen:
En rouge
voila les panneaux de "fibres" brut
des cuisines internes pour le VIP/honneur
J'adore cette couleur
le sol : dalle PVC
Nouveaux sièges sur la tribune Ouest (proche virage sud)
fait péter les Watts ! (5HP par lot et 24 lot sur tout le stade, 6 par tribunes)
pas mal le orange
encore les sièges sur la EST
les autres salles (bleu pour l'accueil des loges)
numéro de "section"
EN EXCLUSIVITE !!!!! (c'est rouge et pas orange)
Par contre c'est en bois et dur :/
avec les lumières ça envoie !
la balnéo
d'autres vues...
Parvis NORD en construction
Les problèmes de finitions postées il y a quelque semaines sont réglés ici...
Les contremarches noires ? ou tout l'escalier ??
Parvis EST
C'est quoi cette barre présente sur toutes les billetteries ??
L'arrivée de la EST
buvette
grilles d'entrée
Parvis EST avec les fameux "spots"
le spot en gros
Pour nos amis électriciens ^^ (et encore y'a mieux comme bordel)
parvis et écailles...
figoress a écrit:Je n'aime pas du tout les couleurs dans les locaux. Quel idée de mettre des couleurs aussi flachies sur les plafonds. ça ne fait pas du tout raffiné mais plutôt criard...
Axelferis a écrit:c'est la deco des bureaux pas des loges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités