Axelferis a écrit:moi aussi j'ai vu une fumée noire...en bas de chez moi et c'est un vieux qui a mis le feu à une poubelle et les pompiers sont venus
Slam321 a écrit:Axelferis a écrit:moi aussi j'ai vu une fumée noire...en bas de chez moi et c'est un vieux qui a mis le feu à une poubelle et les pompiers sont venus
Ca devait être Indy.texto
Axelferis a écrit:Lille bien sûr!
N'empêche! ce serait dingue si Lille gaganait tous les titres sur lesquels ils sont engagés 1 an avant d'avoir le stade pfff!
je crois qu'on a jamais vu cela en France
tim a écrit:Axelferis a écrit:Lille bien sûr!
N'empêche! ce serait dingue si Lille gaganait tous les titres sur lesquels ils sont engagés 1 an avant d'avoir le stade pfff!
je crois qu'on a jamais vu cela en France
c'est à dire, coupe de la ligue: perdu europa league: perdu
Ironman89 a écrit:Faut arreter de fantasmer sur l'effet d'un stade les cocos...
parcdesprinces a écrit:Ironman89 a écrit:Faut arreter de fantasmer sur l'effet d'un stade les cocos...
Ouais je suis d'accord, surtout pour les joueurs adverse, car ça n'est pas les 1,500 places de différence entre le Stade de Lille et le Parc des Princes qui vont faire la différence au niveau "intimidation", sans parler du vél. qui est bien plus grand et même sans toit reste très impressionnant (alors imaginez avec le toit qu'il aura dans moins de 3 ans) ou même Bollaert ou GG qui certes sont un peu plus petit mais ont tout de même des tribune au moins aussi hautes que celle de Lille dû au fait que leurs angles sont vides et d'ailleurs elles sont plus en pente que celle du futur Grand Stade. Et puis nombre de joueurs de L1 ont déjà joué dans des stades plus grand que 50K à l'étranger, que ce soit en coupe d'Europe avec un club Français, ou en ayant évolué dans un championnat étranger. (tout ça plus le SdF où une bonne part des joueurs de L1 ont déjà joué)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 40 invités