Malheureusement ça s'annonce comme LE flop de l'Euro 2014
Bien content moi que Nantes a refusé de postuler
Watson a écrit:Bah bien ce que je craignais que le dossier n'était plus à jour.
Pour ceux qui se posent la question du rapport avec le GS et VA, c'est simple. Ils veulent miser sur la qualité des services proposés en raison de la forte concurrence régionale et notamment du GS (qui attire plus facilement les spectateurs occasionnels) même si cela revient à fortement diminué le nombre de places.
En ce qui concerne la capacité 35 K UEFA et championnat Ça garde une certaine logique d'avoir une configuration égale en championnat et UEFA : on construit des stades pour l'Euro selon les règles UEFA, donc en mode championnat ça devrait rester de même. Ceux qui ont de trop gros changement devrait se poser des questions en fait. Mais pour la capacité en elle-même : AIE AIE AIE AIE
@duffman, certains ont déjà réclamés cela au moment où le projet est devenu public et que l'enveloppe à diminué ! En avançant que le projet devrait été réétudié en cas de retour en L1 ! Mais non, certains espéraient faire des miracles avec rien du tout ...
Diégo a écrit:Spectacteurs occasionels lol... on est déja à prés de 25000 abonnés!
utilisateur914 a écrit:Je me moque du stade aujourd'hui...construisons une équipe et ne jetons pas l'argent pas les fenêtres !
utilisateur914 a écrit:35.000 places aujourd'hui, c'est bien, ça enlèvera 6.000 sièges vides.
lewandowski a écrit:En même temps tu connais une équipe qui fait 41,000 de moyenne en ligue 2 ??
Ce stade c'est pour du long terme. En ligue 1 on fait guichet fermé environ 5 fois par saison, et ça c'est quand on est dans le ventre mou.
Avec ces 35,000 déjà on prive de nombreux supporters de stade lors des matchs à enjeu, et puis je parle même pas du prix des places ...
Mr. Zlu a écrit:Je vois que l'objet de toutes les craintes se confirment. Cette rénovation commence à sonner comme un sabotage et du mépris envers les supporters. Je ne suis pas certain qu'une pétition puisse changer des choses. Par contre les principaux mouvements de supporters pourraient songer à des événements type manifestation comme ce que l'on a pu voir à St.-Étienne en 2010...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 57 invités