Excusez-moi, je refais un essai :
Pas mal pour un début ?
Drareg42 a écrit:Deux dernières photos :
president04 a écrit:Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas c'est quand va démarrer le 4 ème virage ? Car en théorie il devait être inclus dans la phase 2012/2013 !
Avez vous des infos sérieuses de planning concernant le 4 ème virage ?
Ont-ils décalé le lancement pour pouvoir finir le KS et le 3 éme virage pour la reprise
president04 a écrit:Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas c'est quand va démarrer le 4 ème virage ? Car en théorie il devait être inclus dans la phase 2012/2013 !
Ont-ils décalé le lancement pour pouvoir finir le KS et le 3 éme virage pour la reprise
Drareg42 a écrit:Deux dernières photos :
MTB-ST a écrit:Drareg42 a écrit:Deux dernières photos :
Une petite interrogation m'est venue en voyant cette photo, je ne me souviens plus en Nord a quel moment ça a été fais, mais ils ne devraient pas deja avoir attaqué la construction du muret en bas de la SUD
Un grand merci a tout les reporter photos, c'est un régal
DreamKS_42 a écrit:president04 a écrit:Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas c'est quand va démarrer le 4 ème virage ? Car en théorie il devait être inclus dans la phase 2012/2013 !
L'urgence, c'est de livrer le kop sud. La date officielle est pour début septembre. Certains ici tablent sur une livraison anticipée, je ne sais pas, nous verrons bien...
Pour ce 4ième angle, de ce que j'ai pu entendre, ils doivent attendre de rentrer la méga poutre de Pierre Faurand avant de le commencer, car elle ne peut passer qu par cet angle. Ceci se fera à la fin de la saison 2013-2014. Ensuite : levage de la poutre, couplage avec l'ancienne, dépose des vieux poteaux et pose des nouveaux ! Simultanément, la construction de l'angle pourra débuter...
On peut tabler sur une livraison "stade terminé" à l'automne 2014.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 52 invités