Lepagnot : 7980 => à 7 421 places dont 4 245 personnalités
Marek/Xercès : 8494 => 8270
Delacourt : 12577 => 12423
Trannin : 12178 => 12006
Soit 40120 !
Je me suis basé sur les données officielles, des nouvelles capacités des tribunes
![dort :sleep:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/sleep.gif)
benoit62 a écrit:Tribunes : Avant => Après
Lepagnot : 7980 => à 7 421 places dont 4 245 personnalités
Marek/Xercès : 8494 => 8270
Delacourt : 12577 => 12423
Trannin : 12178 => 12006
Soit 40120 !
Je me suis basé sur les données officielles, des nouvelles capacités des tribunes
lensois1601 a écrit:
Oui mais ces données ne tiennent pas compte du fait, lit bien le dossier, que d'autres places seront certainement supprimées dans la Lepagnot pour créer 1 000 places supplémentaires pour la presse.
benoit62 a écrit:lensois1601 a écrit:
Oui mais ces données ne tiennent pas compte du fait, lit bien le dossier, que d'autres places seront certainement supprimées dans la Lepagnot pour créer 1 000 places supplémentaires pour la presse.
Oui mais pour l'euro seulement ! Une fois l'euro passé , ils vont remettre des places normales .... c'est ce qu'il s'a passé pour la coupe du monde 98. Il y a çà dans tout les stades !
lensois1601 a écrit:Le dossier officiel mentionne 39 320 places et toi tu nous sors 40 120 !!! Arrêtons avec ces calculs, si la région et les documents officiels donnent une capacité, pourquoi nous cherchons ailleurs ?
benoit62 a écrit:Je me suis basé sur les données officielles, des nouvelles capacités des tribunes
lensois1601 a écrit:Oui mais ces données ne tiennent pas compte du fait, lit bien le dossier, que d'autres places seront certainement supprimées dans la Lepagnot pour créer 1 000 places supplémentaires pour la presse.
Slam321 a écrit:Pour ce qui est des tympans, en termes d'architecture, c'est apparemment les dessus de portes. Le terme est surtout utilisé pour les églises, et les demi lunes qui ornent les dessus de portes sur les parvis.
Duffman89 a écrit:Autrement dit le coins ne seront pas fermés mais les tribune seront entiérement fermées sur les cotés contrairement à l'actuel bollaert oú le bardage de coté des tribunes ne se prolonge pas jusqu'a l'extrémité du toit.
benoit62 a écrit:Alors qu'en 1984 on était le plus grand stade de France, et en 98 le cinquième plus grand stade Français....
benoit62 a écrit:On va perdre que 1013 places , en effet , Bollaert fera 40120 places assises.
Je pense que les toitures a refaire, + refaire tout ce qui est normes de sécurité et incendie et tout le parvis a faire, déboisé etc.... doit prendre une bonne partie du budget .... sans compter, tout ce qui va à côté , les études , dépassement d'honoraire etc.... quand on y regarde il y a qu'environ 50M€ de travaux , le reste c'est des divers frais etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités