lensoisdu62 a écrit:J'ai une petite question: comme la capacité du stade va baisser, on va enlever des sièges dans quelles tribunes ?
Parce que c'est en Xerces où l'on a le moins de place mais elle est deja petite donc elle aura une faible capacité.
Etant en Marek, je ne sais plus trop comment sont les tribunes Delacourt et Trannin, est-ce que ces tribunes sont confortables ?
benoit62 a écrit:Les loges vont augmenter de 100% puisque Bollaert n'en disposé d'aucune,il dispose que de salon .......
Soit 40120 !
Watson a écrit:benoit62 a écrit:Les loges vont augmenter de 100% puisque Bollaert n'en disposé d'aucune,il dispose que de salon .......
Juste histoire d'embêter le monde mais on ne peut pas augmenter de 100 % quand on part de 0
Plus sérieusement, il faut regarder à la page 39 du dossier pour voir ce qu'il y a actuellement et après rénovation.
Je redonne le lien http://delibinternet.nordpasdecalais.fr ... md=pdfhits
Je vous laisse décrypter le bazarre
lensoisdu62, en gros des sièges vont être enlevé dans tous les tribunes.
Voici l'évolution
Tribunes : Avant => Après
Lepagnot : 7980 => à 7 421 places dont 4 245 personnalités
Marek/Xercès : 8494 => 8270
Delacourt : 12577 => 12423
Trannin : 12178 => 12006
Soit 40120 ! Les 39320 correspondent au cas où 800 places supplémentaires doivent être enlevées pour répondre aux questions de sécurités. On ne doit pas descendre à 38 520 donc
elgwendo09 a écrit:Donc si j'ai bien suivi, la marek et la xerces ne seront pas refaites ?
elgwendo09 a écrit:Donc si j'ai bien suivi, la marek et la xerces ne seront pas refaites ?
Pragmatus a écrit:C'est tout de meme dommage de payer 70 M pour reduire la capacite, non?
benoit62 a écrit:On va perdre que 1013 places , en effet , Bollaert fera 40120 places assises.
Je pense que les toitures a refaire, + refaire tout ce qui est normes de sécurité et incendie et tout le parvis a faire, déboisé etc.... doit prendre une bonne partie du budget .... sans compter, tout ce qui va à côté , les études , dépassement d'honoraire etc.... quand on y regarde il y a qu'environ 50M€ de travaux , le reste c'est des divers frais etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités