elgwendo09 a écrit:C'est dommage, ce club avait les outils pour réussir. Si jamais, ils peuvent l'utiliser pour le basket. On ferme le toit, on vire la pelouse et on y met un terrain de basket.
nono1980 a écrit:Je pense aux supporters du Mans qui ne mérite pas ça.
Avec un tel stade et une telle ville, ce club doit revenir en L1 au plus vite. Il ne faut rien lâcher.
C'est tellement plus simple de faire les fanfarons comme Guingamp ou Evian quand rien n'est investit dans les infrastructures depuis 20 ans. On devrait les interdire de L1 tout simplement.
Vive la prise de risque et le refus de la médiocrité. Vive le MMArena.
figoress a écrit:elgwendo09 a écrit:C'est dommage, ce club avait les outils pour réussir. Si jamais, ils peuvent l'utiliser pour le basket. On ferme le toit, on vire la pelouse et on y met un terrain de basket.
Est-ce une blague ?
vendéefootball a écrit:Le sujet du MMArena à été déplacé en National, mais est-ce vraiment le niveau auquel Le Mans va évolué l'année prochaine ??
Et franchement, si Le Mans est relégé en CFA voir CFA2 je les vois mal pouvoir loué le MMArena ..
Pas de dépôt de bilan
En proie à de sérieux soucis financiers, Le Mans a décidé de ne pas déposer le bilan. Le conseil d'administration du club sarthois, qui était réuni ce jeudi après-midi, a «décidé la poursuite de son activité», est-il écrit dans un bref communiqué. Le club attend désormais de passer devant la DNCG mi-juin. Le pertes du club s'élèvent entre 12 et 15 millions d'euros.
A l'issue de la 38e journée de Ligue 2, Le Mans a été relégué en National.
Predatom a écrit:nono1980 a écrit:Je pense aux supporters du Mans qui ne mérite pas ça.
Avec un tel stade et une telle ville, ce club doit revenir en L1 au plus vite. Il ne faut rien lâcher.
C'est tellement plus simple de faire les fanfarons comme Guingamp ou Evian quand rien n'est investit dans les infrastructures depuis 20 ans. On devrait les interdire de L1 tout simplement.
Vive la prise de risque et le refus de la médiocrité. Vive le MMArena.
+ 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités