• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Tigers73 » 25 Mai 2013, 13:21

benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " :blink: ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond :hum: ? Merci.

Moi je pense à la fermeture des angles.

@Chtinico: Argument à chier... :baad:

Comme d'hab hein... ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Chtinico » 25 Mai 2013, 13:27

Tigers73 a écrit:
benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " :blink: ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond :hum: ? Merci.

Ah ouais, et en quoi il est à chier, tu peux expliquer ?
Qu'ils fassent des tarifs normaux et on en reparlera après des affluences à Bollaert.
Si t'appelle ça un "potentiel public", alors qu'est ce qu'on doit dire des 47.000 personnes présentent demain au GS avec des tarifs normaux, pas bradés, qui s'échelonnent de 15 à 120 euros et pas pour un quart de finale de CDF ?
1.000 places de carré or, ça rapporte plus que les 26.000 places du Lens Istres.

Ah mais oui, c'est vrai, cest un public "populaire" qui n'a pas une thune et à qui il faut tout offrir, le stade, l'équipe, les places, tout.
Comme d'hab, hein :D
Et après on va dire qu'il ne faut pas parler d'assistés.

Bonne chance au futur "investisseur" pour rentabiliser son investissement avec ça.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Mai 2013, 13:37

Chtinico a écrit:
benoit62 a écrit:[...]
Euh Nice ou Toulouse ;) Et puis voir trop gros ..... Un Bollaert a 43000/44000 place c'est loin d'être de trop !
Quand tu vois que même en ligue 2 et que l'on va en quart de coupe de France , on arrive a faire 38256 spectateurs.
Contre Istres, dernières journée 26727 spectateurs, ainsi qu'une moyenne annuelle de 16000 spectateurs par match alors que notre saison a été moyenne . Il y a vraiment un potentiel public au Racing ! Il n'a plus besoin de le prouver d'ailleurs !

C'est pas compliqué de remplir des tribunes comme ça.
Il y a effectivement un potentiel public à Lens ... avec des quasi invitations.
pourquoi tu veux payer combien pour aller voir Istres?
20 30 euros?
ça va pas la tête :D
en plus un vendredi soir

question potentiel on l'a toujours eu et ça depuis des dizaines d'années
et pour ce qui est des comparaisons,
ça se fait sur plusieurs années
pas sur une année ou vous êtes encore dans les 10 premiers.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 25 Mai 2013, 13:38

Chtinico a écrit:Ah ouais, et en quoi il est à chier, tu peux expliquer ?
Qu'ils fassent des tarifs normaux et on en reparlera après des affluences à Bollaert.
Si t'appelle ça un "potentiel public", alors qu'est ce qu'on doit dire des 47.000 personnes présentent demain au GS avec des tarifs normaux, pas bradés, qui s'échelonnent de 15 à 120 euros et pas pour un quart de finale de CDF ?
1.000 places de carré or, ça rapporte plus que les 26.000 places du Lens Istres.

Ah mais oui, c'est vrai, cest un public "populaire" qui n'a pas une thune et à qui il faut tout offrir, le stade, l'équipe, les places, tout.
Comme d'hab, hein :D
Et après on va dire qu'il ne faut pas parler d'assistés.

Bonne chance au futur "investisseur" pour rentabiliser son investissement avec ça.

Sur le fond, tu as plutôt raison (sur la forme, c'est à chier). En revanche, aucun investisseur ne vient faire du business dans le sport, c'est impossible de faire fortune dans ce domaine pour un investisseur.

Sur le diagnostique, je te rejoins parfaitement, Lens est un club aujourd'hui à l'agonie...le potentiel public est un fantasme...20.000 supporteurs aujourd'hui, dont la moitié ne rêve que de la grandeur d'antan... à ce rythme, le yoyo en ligue2 ne va pas renouveler la réserve de supporteurs.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Mai 2013, 13:39

Tigers73 a écrit:

on dirait Gnoti :D
manque plus que l'autre troll de bdx et la famille serait réunie
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Mai 2013, 13:43

utilisateur914 a écrit:

Sur le fond, tu as plutôt raison (sur la forme, c'est à chier). En revanche, aucun investisseur ne vient faire du business dans le sport, c'est impossible de faire fortune dans ce domaine pour un investisseur.

tu sors de quelle planète toi :D
tu crois que les quataris viennent faire quoi à paris?
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Mai 2013, 13:48

Non mais :expdr: , çà fait qu'une saison qu'ils sont dans un stade à 50000 places , et çà la ramène . :D ... nous sa fait presque plus de 35/40 ans qu'on est dans stade entre 40000 et 51000 places ( et oui la configuration de 1984 a 1995 est a prendre en compte ::) :hihihihi: ), on l'a remplit bien plus d'une fois Bollaert d'une capacité de 40000 aux tarifs normaux que vous dans un stade a peine inauguré depuis moins d'un an ...... ps : nous on interdit personne en drapeaux et autre chose qui donne de l'ambiance au passage ;D :chant2:

Compare les affluences de ces deux clubs sur le même nombre d'années , après tu pourras dire quelque choses sur les affluences du Racing ! Je mets au défis Lille, pour faire nos affluences de ligue 2 lors de la saison 2009/2010 ( soit presque 30000 de moyennes en ligue 2 ) Et une demande de presque 60000 billets pour Lens - Boulogne lors du dernier match de la saison.... après vous pourrez >:D >:D hein !

Et parler d'invitations :chant2: :chant2: Je connais un amis qui reçoit plein d'invitation ( un supporter Lensois ) qui a des invitations pour allez au grand stade Lille métropole :hum: :hihihihi: via l'un de ses amis à lui , et il m'a clairement décris ce stade et son ambiance .... je vous épargne les détails à titre comparatif avec Lens et son ambiance digne de première leagues contre Bordeaux. ! Donc tu vois y a pas qu'a Lens qui a des invitations .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 25 Mai 2013, 13:51

Toi t'es pas comptable hein ? :hum:

C'est un peu hors sujet, mais amuse toi à calculer les salaires, les transferts etc... et ce qu'ont pu rapporter les sponsors (qui sont la même poche, rappelons-le) ou les entrées...

Je pense que la balance recettes/dépenses est bien rouge..., comme à city, comme à chelsea... alors cites moi le bayern ou arsenal, et oses me mettre en avant un seul réel investissement sportif de taille (le stade, lol ?).

Merci.

Edit: je rejoins évidemment Benoit sur les invitations, entre les sponsors, les invitations Orange ligue1, celle du centre V2 à coté...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 25 Mai 2013, 13:57

utilisateur914 a écrit:[...]

Sur le diagnostique, je te rejoins parfaitement, Lens est un club aujourd'hui à l'agonie...le potentiel public est un fantasme...20.000 supporteurs aujourd'hui, dont la moitié ne rêve que de la grandeur d'antan... à ce rythme, le yoyo en ligue2 ne va pas renouveler la réserve de supporteurs.

J'ai posté deux photos pour appuyer mes dires, donc pour la forme de mon premier message, je n'ai rien à retirer.
Quant au deuxième, j'aime pas qu'on dise que mon argument est "à chier" sans plus de commentaire qu'un smiley pour appuyer son argument.
Donc j'assume complètement le ton de mon second message.

Par ailleurs, il y a un déficit structurel à combler au RCL, il parait.
Et qui est ce qui le paye chaque année, c'est le Crédit Agricole.
Sans lui, et ses acointances avec PERCHERON, le RCL aurait mis la clé sous la porte depuis belle lurette.
Et c'est qui le CA ? C'est le président du CA qui a mis les quasi 30 millions de perdus depuis un peu plus d'un an ?
Non, bien sûr, c'est les clients du CA qui payent, même ceux qui n'en ont rien à foutre du RCL.
Ils payent pour renflouer une entreprise qui ne gagnera jamais d'argent.
Et ils payent pour que des gens puissent se faire quasi inviter pour aller voir jouer le RCL.
C'est normal ?
Ben moi, je dis que non, mais c'est que mon opinion.

Un investisseur, que ce soit dans le sport ou dans autre chose, il veut GAGNER de l'argent.
Ou alors, c'est pas un investisseur, mais un mécène.
Il est pas là pour éponger des déficits ad vitam.
C'est pas pour rien que le CA veut se barrer coûte que coûte de ce merdier dans lequel il s'est foutu.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 25 Mai 2013, 14:03

@Benoit et autres

Vous n'avez strictement aucune idée du nombre réel d'invitations, ni à quoi elles correspondent (si ce sont des invitations "sponsors", ça veut dire que ce sont les sponsors qui PAYENT).
Donc vos arguments n'ont aucune valeur.

Quant à l'ancienneté des affluences à Lens, elle est effectivement réelle.
Mais ça ne rapporte rien au club et ça ne comble pas le déficit de celui ci en ce moment.

Benoit prenait exemple sur le matche Lens Istres.
26.000 places à 5 euros = 26.000 invitations.
CA, c'est la REALITE, et pas des fantasmes de lensois en mal d'arguments bidons.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 25 Mai 2013, 14:03

Chtinico a écrit:
utilisateur914 a écrit:[...]

J'ai posté deux photos pour appuyer mes dires, donc pour la forme de mon premier message, je n'ai rien à retirer.
Quant au deuxième, j'aime pas qu'on dise que mon argument est "à chier" sans plus de commentaire qu'un smiley pour appuyer son argument.
Donc j'assume complètement le ton de mon second message.

Par ailleurs, il y a un déficit structurel à combler au RCL, il parait.
Et qui est ce qui le paye chaque année, c'est le Crédit Agricole.
Sans lui, et ses acointances avec PERCHERON, le RCL aurait mis la clé sous la porte depuis belle lurette.
Et c'est qui le CA ? C'est le président du CA qui a mis les quasi 30 millions de perdus depuis un peu plus d'un an ?
Non, bien sûr, c'est les clients du CA qui payent, même ceux qui n'en ont rien à foutre du RCL.
Ils payent pour renflouer une entreprise qui ne gagnera jamais d'argent.
Et ils payent pour que des gens puissent se faire quasi inviter pour aller voir jouer le RCL.
C'est normal ?
Ben moi, je dis que non, mais c'est que mon opinion.

Un investisseur, que ce soit dans le sport ou dans autre chose, il veut GAGNER de l'argent.
Ou alors, c'est pas un investisseur, mais un mécène.
Il est pas là pour éponger des déficits ad vitam.
C'est pas pour rien que le CA veut se barrer coûte que coûte de ce merdier dans lequel il s'est foutu.

Il s'agit d'une entreprise privée qui a investi 30 millions dans une autre entreprise, le RCL. Un investissement infructueux, c'est assez courant dans le monde économique, on ne réussit pas à tous les coups.
C'est 30 millions de dividendes en moins aux actionnaires, c'est tout. Les frais de banque ne vont pas augmenter au CA à cause de Lens, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour le penser. Et puis, si les clients du CA sont en désaccord sur ce point, rien ne les retient d'aller à la concurrence.
600 millions de PPP entre LMCU et Eiffage pour un stade qui profite largement au losc, là oui il y a scandale.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Mai 2013, 14:06

figoress a écrit:600 millions de PPP entre LMCU et Eiffage pour un stade qui profite largement au losc, là oui il y a scandale.

Et oui et à Lens , on veut pas de rénovation " Grand Luxe " ;D et Lens va renoncer a sa subvention régionale + payer les intérêts du prêts que la région contracte alors que la situation financière n'est pas au beau fixe , chercher l'erreur....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 25 Mai 2013, 14:09

Lens n'a pas a prouver son potentiel public.
Quand le club est en Ligue 1, même en jouant le maintien le stade est à guichet fermé 5 ou 6 fois dans la saison. Quand on joue le haut de tableau on tourne autour de 38.000 de moyenne.

Chtinico : C'est ridicule de comparer les affluences d'un club qui joue la LDC avec un autre club qui joue le maintien en L2. :baad:

C'est bien beau de venir parler des affluence du Racing quand le club végète en Ligue 2 depuis plusieurs années et qu'on a une équipe de CFA sur le terrain qui au passage bat de nouveaux records de nullité chaque saison. :tir:

On parle de " fermeture des tympans du stade " :blink: ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond :hum: ? Merci.

Moi aussi ça m'intrigue, peut-être un rapport avec les "baies vitrées" qui font les angles ... ???
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Mai 2013, 14:13

Chtinico a écrit:@Benoit et autres

Quant à l'ancienneté des affluences à Lens, elle est effectivement réelle.
Mais ça ne rapporte rien au club et ça ne comble pas le déficit de celui ci en ce moment.

si l'affluence avait à voir avec quelque chose dans les comptes d'un club on serait millionnaire et ça depuis des années
et monaco ne serait pas là où il est.
mais malheureusement c'est pas comme ça que ça marche :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 25 Mai 2013, 14:14

lewandowski a écrit:Lens n'a pas a prouver son potentiel public.
Quand le club est en Ligue 1, même en jouant le maintien le stade est à guichet fermé 5 ou 6 fois dans la saison. Quand on joue le haut de tableau on tourne autour de 38.000 de moyenne.

Chtinico : C'est ridicule de comparer les affluences d'un club qui joue la LDC avec un autre club qui joue le maintien en L2. :baad:

C'est bien beau de venir parler des affluence du Racing quand le club végète en Ligue 2 depuis plusieurs années et qu'on a une équipe de CFA sur le terrain qui au passage bat de nouveaux records de nullité chaque saison. :tir:

On parle de " fermeture des tympans du stade " :blink: ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond :hum: ? Merci.

Moi aussi ça m'intrigue, peut-être un rapport avec les "baies vitrées" qui font les angles ... ???

aux dernières nouvelles, les angles ne seront pas fermés
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message