elgwendo09 a écrit:Pour ma part, je trouve que l'on fait encore les choses à l'envers. Apparemment ils n'ont pas beaucoup de marge pour agrandir la superficie de Roland-Garros. Pourquoi ne pas d'abord commencer par une rénovation du Central et du Lenglen, augmenter leur capacité et les équiper respectivement d'un toit amovible et de lumières. Ils me semble que c'est le plus urgent. Et plus tard, construire un nouveau stade dans les serres.
Bah, ils partent peut être du principe qu'il faut 2 cours disponibles pendant RG et qu'en cas de travaux sans avoir construit celui des serres, ça ne serait pas possible ...
Edit : J'allais oublié mais on en avait parlé l'autre fois. La raison principale : la convention signée avec Paris (bien que rétorquée mais qui sera refaite) prévoit l'augmentation de la redevance payé par la fédération au moment ou le court central sera rénové ! C'est simplement une question de pognon
M'enfin, ça montre le sérieux des dirigeants de la FFT. Outre le fait qu'ils se servent en premier en construisant le siège de la FFT, ils ne sont pas capable de négocier pour que l'augmentation de la redevance se fasse à la fin des travaux