Bonjour a tous!
Je reviens suite au débat sur les anneaux vip, et je tiens juste a dire une chose au supp lillois désolé j'ai perdu ton pseudo: tu cite l'anneau d'arsenal, mon club favori outre manche comme un exemple, tu veux de la modernité dans ton stade, et ben pas de problème, quand tu paieras 600€ l'abonnement le moins cher comme a arsenal tu viendras nous voir vivre dans le passé a payer seulement 130€ pour notre abonnement.
Et oui tout le monde veut de la modernité, sauf que la modernité dans le foot, c'est le business. Ah mais oui j'oubliais, tu es lillois, c'est la grande ville donc vous avez les moyens. Tu as raison tout le monde peux accéder aux vip, une fois par an peut être, donc oui si c'est ta façon de soutenir ton club en allant une fois dans les vips...
Je suis d'accord des places comme ça il en faut, le foot change et on peux pas y couper, mais excuse le campagnard que je suis de vouloir payer le moins cher le plus longtemps possible dans un stade appartenant plus a ses supporters (attention je parle pas d'ultras, j'englobe tout le monde) qu'a ses actionnaires.
Concernant ton stade, c'est sur vaut mieux un gros truc rond de 50000 place sans âme lâche comme ca, pour faire des sous, qu'un stade comme GG qui est rénové aussi dans le sens de tout les supp, de l'histoire du club et de la ville. Bref il est ce qu'il est, mais pensé pour tout le monde, pas seulement comme le tiens pour les caprices de dirigeants qui veulent un grand stade.
Je souhaite de tout cœur qu'il sera plein, c'est bien pour vous, vous le méritez, mais perso faudra lui écrire une histoire a votre stade, c'est la toute la différence.
Pour les supp steph: suite au match d'hier je reviens sur le débat ultra, et ce qui c'est passé confirme mon envie de pas appartenir aux magic: la guéguerre dans les tribunes avec les lillois je m'en fous, ils ont leur raisons, mais faut arrêter d’être cons: c’était super et normal d'applaudir les lillois en fin de match. Il faut aussi penser au sportif: lille a été meilleur, le champion a parlé sur le terrain. On a vu un beau match, on a pas été ridicule, il pour moi normal d'applaudir le futur champion. Donc quand les magic engueulent le reste de la tribune en nous disant de pas applaudir et de siffler les lillois ben je suis pas d'accord, moi je pense au delà de la tribune. Qu'ils gueulent parce que la tribune chantais pas assez en fin de match pourquoi pas, mais le reste j'approuve pas.