UltraFans1899 a écrit:killounissa a écrit:Avec les boulets oui .Et on dirait bien que tu en' es un toi aussi pour pas avoir encore compris le pourquoi de mon agacement et revenir à la charge comme ça.Comme je suis dans la vie de tout les jours ça te regardes pas.
Ok je cerne le genre de Niçois que tu es, travaillant la semaine à Monaco je les vois au quotidien et c'est suffisant comme ça .
On peut également comprendre le niveau du mec qui se permet d'utiliser le terme boulet sans raison .
Bref bonne journée
Écoute si tu es pas content de ce que tu vois et d’où tu es ,tu peux te casser 180km plus à l' ouest.
Tu sais cette superbe ville ou il y le plus grand taux d' homicides par balles de France ou il y a ton club chéri ou apparemment il y a même pas de boulot assez bien pour toi . Tu pourrais deja commencer par aller dans ton topic.
Je confirme tu es bien un boulet.Le mec il est ici; il vit ici ;il travail ici ;et encore il vient vomir sur les niçois dans un topic de niçois.
Jamais jamais je me permettrai et me suis permis de me comporter et dire ça à des vrais indigènes quand je vivais pas chez moi et j'ai bougé crois moi.Va voir si tu trouves un poste de ton genre dans la partie Velodrome.Quand j' ai dit que tu paressais être un boulet j'ai pas fait allusion à un "type Marseille" moi et je pensais pas avoir autant raison.
Encore une chose je travail aussi à Monaco mais moi c'est a 22 km de chez moi .Enfin bref au plaisir de plus jamais te répondre ..baieta