Eljo a écrit:dookie42 a écrit:C'est quoi cette polémique sérieux ? Qu'est ce que vous avez à cirer que les allées ne soient pas droites ? D'une part ça se voit pas à la télé et il faut bien faire attention pour le remarquer, et d'autre part c'est pas laid en soi et si elles sont comme ça c'est qu'il y a une raison pratique. Regardez au stade de France elles forment des sortes de flèches, ça permet une évacuation plus rapide (en l'occurrence 80 000 personnes évacuées en 15 mn).
Bientôt vous gueulerez parce que les chiottes sont verts pomme et non verts sapin
Il n'a jamais été question de "gueuler" pour ceci ou celà ; simplement de donner un avis (et je suis de ceux qui pensent que c'est pas joli, joli...) point barre.
Un forum est un lieu d'échange ou chacun peut s'exprimer librement, en respectant les idées des autres, non ?
certes, je suis bien d'accord avec toi. A la limite c'est pas tant l'avis lui même mais la forme, depuis le début de la rénovation on lit des discours du style "en France on fait n'importe quoi n'importe comment, c'est moche c'est la honte etc.", perso j'ai du mal avec ça et l'idéal pour un débat c'est préférable de dire "j'aime pas parce que...". Ceci dit j'admets que j'aurais pas dû généraliser.
M'enfin bon parenthèse refermée