Benoit relançer la pétition ne mèneras à rien, si ce n'est de faire capoter tout le projet.
Le C.A, Dayan, la région etc..risquent aussi de tres mal le prendre
Jeux dangereux
lewandowski a écrit:Watson ici c'est un forum, le but c'est de discuter d'architecture (en l'occurrence ici du stade Bollaert).
arty a écrit:J'ai comme l'impression que la région a tout fait pour que Bollaert ne puisse pas rivaliser avec le grand stade de Lille (je ne suis pas anti lillois, je tiens à le préciser).
hayastanlens a écrit:Sur la "shoot-box" de rclensois.fr (site concurrent de lensois.com), on parle de 39.500 places
LOLO dit LOLO (19:58) "En conséquence, le stade ne sera pas agrandi et, en raison des normes UEFA, la capacité du stade passera de 41229 à .... 39320 places."
Pour info, ceux qui ont le pseudo en rouge sont les modérateurs et les journalistes du site (donc fiables).
Nos plus fidèles opposants viennent souvent nous dire que ce serait un gâchis de dépenser des sommes pareils alors qu'on en a dépensé 10 fois plus là -basWatson a écrit:Il n'y a pas d'autres choix que d'attendre le projet dévoilé pour connaitre la situation future du stade, surtout en ce qui concerne la capacité ...
Si ça descend à 35 K places, faudra regarder à quels endroits du stade la capacité est fortement réduite pour y comprendre quelque chose.lewandowski a écrit:Watson ici c'est un forum, le but c'est de discuter d'architecture (en l'occurrence ici du stade Bollaert).
Je dis pas le contraire. M'enfin, on répète la même chose depuis 400 pages ... T'avoueras que ça devient énervant.
En étant aussi proche de la communication finale du projet, un peu de patience ne ferait pas de mal ...arty a écrit:J'ai comme l'impression que la région a tout fait pour que Bollaert ne puisse pas rivaliser avec le grand stade de Lille (je ne suis pas anti lillois, je tiens à le préciser).
Tu devrais pas sortir ce genre de phrases, certains vont vraiment croire au complot.
En quoi Bollaert peut-il concurrencer le GS ? Pas de toit, pas de boite à spectacle, nombre de places moindre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités