• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar bombard2 » 22 Mai 2013, 14:12

Je suis lillois et franchement votre stade va être magnifique!
votre nouveau blason est tres joli! j'ai hate de vous voir dans ce nouveau stade, avec pupu aux commandes vous pouvez aller loi! ( en esperant que vous nous ne piquiez pas la plce en c3 quand même!!!) ;)
bombard2
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar alval » 22 Mai 2013, 18:23

Superbe photo vue d'hélicoptère !
Dernière édition par alval le 22 Mai 2013, 19:02, édité 1 fois.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 22 Mai 2013, 18:55

Photo mise 2 post au dessus :chant2:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar alval » 22 Mai 2013, 19:03

Branqui a écrit:Photo mise 2 post au dessus :chant2:

Quelle photo ? ;)
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 22 Mai 2013, 19:35

alval a écrit:

Quelle photo ? ;)

Surement une erreur de ma part :D
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar killounissa » 22 Mai 2013, 22:12

??? ??? :hum:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nissalex06 » 23 Mai 2013, 09:47

Bonjour a tous, je suis allé visiter le stade hier. Le stade est très beau. Visite des futur loges (travaux quand même loin d'être finis, même l'accompagnatrice est un peu pessimiste) et des salons.
C'est un stade de luxe. Certes cela est très bien mais le foot populaire se perd malheureusement. J'ai bien peur que les gens qui viennent ds ces loges viennent uniquement pour rencontrer du monde et parler business que voir un match de football. Après je suis d'accord que pour que l'équipe grandisse, il faut un grand stade. A nous supporter (pour ma part de la Sud, 2ème anneaux), de rendre le stade bouillant comme le Ray voir plus et de faire craindre les équipes adverses. ISSA NISSA E BASTA
Fichiers joints
DSC04130.JPG
DSC04129.JPG
DSC04131.JPG
DSC04128.JPG
Populaire Sud
DSC04125.JPG
Vue Tribune du Ray
DSC04122.JPG
DSC04121.JPG
Tribune Ségurane
Nissalex06
Newbie
Newbie

Message non lupar Ego28 » 23 Mai 2013, 10:02

Vraiment très bien votre stade !!!

Par contre, j'ai l'impression qu'il reste encore bcp à faire.

Pour comparaison avec le GS de Llle, à la même époque il y a un an :
la pose des sièges avait commencé
la terre avait été étalé sur une partie du terrain
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Mac Fly » 23 Mai 2013, 10:07

Merci pour les photos.

Par contre la fille de Vinci qui fait visiter faut pas trop tenir de compte de son avis pcqu'elle y comprend un catzo... Quand je l'ai visité elle nous a sorti qu'Ikea était en travaux et que le terrassement avait commencé alors qu'il s'agissait de la voie de 40 mètres à proximité du stade... Elle n'avait aucune idée sur les tribunes amovibles derrière les buts, ni sur les fermetures des coursives sous le parvis... :gne:

Donc si elle est pessimiste pour les loges je pense que c'est bon signe tout sera livré dans les temps... :perfect:

Par rapport à la visite que j'ai effectué il y à une dizaine de jours le chantier parait bcp plus propre, bcp de plateforme ont été enlevées, des engins de chantier également, la peinture sur les gradins a bien avancé.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nissalex06 » 23 Mai 2013, 10:13

En revanche, on nous a bien certifier hier lors de la visite que les sièges étaient rouges et noirs. Info réelle ou intox..... Car comme tu dit Mac Fly, la fille de la visite ne comprenait rien. (Elle appelle les visiteurs,"les invités") enfin bref.... Les commerces ne seront pas la avant mi - 2014 au moins car je suis intéressé pas un local. Donc pour l'inauguration et les premiers matchs, la sécurité du chantier devra être exceptionnel.
Nissalex06
Newbie
Newbie

Message non lupar Nico59 » 23 Mai 2013, 10:17

Superbe photos.

On voit qu'en tribune latérale, il y a deux étages de loges.

Je suppose que les photos ont été prises depuis la tribune de presse (+ présidentielle ?)

Sur le rendu TV, on verra donc 2 étages de loges.

Je me trompe ?

En tout cas, superbe stade !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 23 Mai 2013, 10:25

Nico59 a écrit:Superbe photos.

On voit qu'en tribune latérale, il y a deux étages de loges.

Je suppose que les photos ont été prises depuis la tribune de presse (+ présidentielle ?)

Sur le rendu TV, on verra donc 2 étages de loges.

Je me trompe ?

En tout cas, superbe stade !

En fait l'étage supérieur contient les loges "box" individuelles et les petits gradins style balcon atenant, et l'étage du dessous les salons collectifs et le restaurant pour les places VIP.
Donc au final on verra des spectateurs et pas uniquement des vitres.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 23 Mai 2013, 10:27

Nissalex06 a écrit:En revanche, on nous a bien certifier hier lors de la visite que les sièges étaient rouges et noirs. Info réelle ou intox..... Car comme tu dit Mac Fly, la fille de la visite ne comprenait rien. (Elle appelle les visiteurs,"les invités") enfin bref.... Les commerces ne seront pas la avant mi - 2014 au moins car je suis intéressé pas un local. Donc pour l'inauguration et les premiers matchs, la sécurité du chantier devra être exceptionnel.

Tu traites avec qui pour le local commercial...? Est-ce que t'as déjà eu des infos sur les prix, les dispos.?

Quand les punks à chiens du "collectif OIN" soutenus par Gaziello et sa clique rouge auront épuisé tous leurs recours contre le centre commercial Nice One les travaux pourront enfin commencer.

On a pris 6 mois de retard à cause d'eux...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nissalex06 » 23 Mai 2013, 10:40

Mac Fly a écrit:Tu traites avec qui pour le local commercial...? Est-ce que t'as déjà eu des infos sur les prix, les dispos.?

Quand les punks à chiens du "collectif OIN" soutenus par Gaziello et sa clique rouge auront épuisé tous leurs recours contre le centre commercial Nice One les travaux pourront enfin commencer.

On a pris 6 mois de retard à cause d'eux...

J'avait traité avec un commercial de Vinci immobilier sur Paris mais plus de nouvelles depuis 6 mois au moins. Donc la Personne de l'accueil au stade (qui avait l'air de si connaître un peu plus) m'a dit de lui envoyer un mail de demande qu'elle transféra vers la bonne personne de chez Vinci et qu'il rentrera en contact avec moi. Aucun prix pour le moment et pas de date dispo également car je suis intéressé pas la location ou l'achat.
Nissalex06
Newbie
Newbie

Message non lupar killounissa » 23 Mai 2013, 15:13

Nissalex06 a écrit:Bonjour a tous, je suis allé visiter le stade hier. Le stade est très beau. Visite des futur loges (travaux quand même loin d'être finis, même l'accompagnatrice est un peu pessimiste) et des salons.
C'est un stade de luxe. Certes cela est très bien mais le foot populaire se perd malheureusement. J'ai bien peur que les gens qui viennent ds ces loges viennent uniquement pour rencontrer du monde et parler business que voir un match de football. Après je suis d'accord que pour que l'équipe grandisse, il faut un grand stade. A nous supporter (pour ma part de la Sud, 2ème anneaux), de rendre le stade bouillant comme le Ray voir plus et de faire craindre les équipes adverses. ISSA NISSA E BASTA

C' est sûr qu'il faudra pas compter sur les loges pour mettre l' ambiance.Comme tu dis ce stade sera aussi et avant tout ce qu' on en fera.Qu'ils remplissent les loges (il en reste très peu déjà à la vente) et nous donnent des euros sonnant et trébuchant ça sera déjà pas mal et nous on fera le reste .. :D
killounissa
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1