votre nouveau blason est tres joli! j'ai hate de vous voir dans ce nouveau stade, avec pupu aux commandes vous pouvez aller loi! ( en esperant que vous nous ne piquiez pas la plce en c3 quand même!!!)

Branqui a écrit:Photo mise 2 post au dessus
alval a écrit:Branqui a écrit:Photo mise 2 post au dessus
Quelle photo ?
Branqui a écrit:Photo mise 2 post au dessus
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Superbe photos.
On voit qu'en tribune latérale, il y a deux étages de loges.
Je suppose que les photos ont été prises depuis la tribune de presse (+ présidentielle ?)
Sur le rendu TV, on verra donc 2 étages de loges.
Je me trompe ?
En tout cas, superbe stade !
Nissalex06 a écrit:En revanche, on nous a bien certifier hier lors de la visite que les sièges étaient rouges et noirs. Info réelle ou intox..... Car comme tu dit Mac Fly, la fille de la visite ne comprenait rien. (Elle appelle les visiteurs,"les invités") enfin bref.... Les commerces ne seront pas la avant mi - 2014 au moins car je suis intéressé pas un local. Donc pour l'inauguration et les premiers matchs, la sécurité du chantier devra être exceptionnel.
Mac Fly a écrit:Tu traites avec qui pour le local commercial...? Est-ce que t'as déjà eu des infos sur les prix, les dispos.?
Quand les punks à chiens du "collectif OIN" soutenus par Gaziello et sa clique rouge auront épuisé tous leurs recours contre le centre commercial Nice One les travaux pourront enfin commencer.
On a pris 6 mois de retard à cause d'eux...
Nissalex06 a écrit:Bonjour a tous, je suis allé visiter le stade hier. Le stade est très beau. Visite des futur loges (travaux quand même loin d'être finis, même l'accompagnatrice est un peu pessimiste) et des salons.
C'est un stade de luxe. Certes cela est très bien mais le foot populaire se perd malheureusement. J'ai bien peur que les gens qui viennent ds ces loges viennent uniquement pour rencontrer du monde et parler business que voir un match de football. Après je suis d'accord que pour que l'équipe grandisse, il faut un grand stade. A nous supporter (pour ma part de la Sud, 2ème anneaux), de rendre le stade bouillant comme le Ray voir plus et de faire craindre les équipes adverses. ISSA NISSA E BASTA
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 14 invités