• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar dooby59 » 12 Mai 2011, 19:00

Jay rold a écrit:
dooby59 a écrit:Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :

Image



au feu les pompiers... :vhappy: , ça va être chaud en soirée... :wub:

Le pire, c'est que ça va rendre super bien avec la pub pour le restaurant "Le Chaudron" qui passe sur les panneaux LED, avec les flammes :wub: Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué à Nungesser ;)

Ils devraient continuer à sponsoriser VA car ce restaurant "Le Chaudron" à Valenciennes, appartient aussi à Jean Raymond Legrand (le futur président de VA et actuel bras droit de FD).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Suprême » 12 Mai 2011, 19:02

Axelferis a écrit:c'est pas encore signé car quelqu'un a posté l'article de la voix du nord

Seydoux voudrait le stadium quitte à perdre de l'argent


le barça au stadium nord ça va être beau tout ça :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Jay rold » 12 Mai 2011, 19:07

vivement la saison prochaine, vraiment hâte de voir et d'entendre l'ambiance que cela va pouvoir donner, sans oublier le rendu teloch...

même si je suis a 500 km de V.A , c'est sure que je vais y mettre les pieds au moins une fois, surement en Aout pour la reprise, j'ai aussi 50% de chance d’être a l'inauguration le 26 juillet...mais j'ai un planning assez chargé quand même... :D


ps: j'avais pas remarqué SUPREME ta signature, je suis :D , le coup de boule que se prend Heinze...ça du faire mal... >:D
Dernière édition par Jay rold le 12 Mai 2011, 19:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Slam321 » 12 Mai 2011, 19:09

Suprême a écrit:
Axelferis a écrit:c'est pas encore signé car quelqu'un a posté l'article de la voix du nord

Seydoux voudrait le stadium quitte à perdre de l'argent


le barça au stadium nord ça va être beau tout ça :greeen:

Au moins au stadium il y aura une équipe qui saura jouer en face du Barca :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Suprême » 12 Mai 2011, 19:18

Slam321 a écrit:
Suprême a écrit:
Axelferis a écrit:c'est pas encore signé car quelqu'un a posté l'article de la voix du nord

Seydoux voudrait le stadium quitte à perdre de l'argent


le barça au stadium nord ça va être beau tout ça :greeen:

Au moins au stadium il y aura une équipe qui saura jouer en face du Barca :D ;)


non mais je sais même pas si tu mesures l'écart qu'il y a entre les 2 équipes sinon la fameuse équipe qui soit disant joue bien si elle termine championne n'aura même pas une moyenne de 2 pts par match en championnat :hihihihi:
Dernière édition par Suprême le 12 Mai 2011, 19:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar parcdesprinces » 12 Mai 2011, 19:19

dooby59 a écrit:Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :


Ca confirme un peu hélas ce que je disais précédemment dans ce fil au sujet de l'intérieur du stade, à savoir que si tu ajoutes les sièges rouges à tout ça... (= trop de rouge tue le rouge)....alors qu'avec des petites (ou pas) touches d'une autre couleur (blanc, noir ou gris) ça rendrait beaucoup mieux au final selon moi.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar dooby59 » 12 Mai 2011, 19:28

parcdesprinces a écrit:
dooby59 a écrit:Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :


Ca confirme un peu hélas ce que je disais précédemment dans ce fil au sujet de l'intérieur du stade, à savoir que si tu ajoutes les sièges rouges à tout ça... (= trop de rouge tue le rouge)....alors qu'avec des petites (ou pas) touches d'une autre couleur (blanc, noir ou gris) ça rendrait beaucoup mieux au final selon moi.

Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais je trouve personnellement que ça représente bien l'effet chaudron dont nous parlait/voulait notre président.
Ça fait comme si c'était des flammes/fumigènes qui sortent par derrière les gradins :)

Les adversaires seront directement plongés dans l'atmosphère du stade que l'on surnomme déjà "L'Enfer du Nord" 8)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Axelferis » 12 Mai 2011, 20:10

Ca va le faire grave!!!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Axelferis » 12 Mai 2011, 22:50

C'est clair que il n'y a aucune équipe en france qui peut jouer le barça!! C'est pour cela qu'il faut prendre du plaisir et ne pas penser à la rouste que Lille va se prendre car Lyon,marseille se prendrait la même :hihihihi:

Que le losc accueille au moins dignement son hôte espagnol dans un bon hôtel.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Slam321 » 12 Mai 2011, 23:14

Suprême a écrit:
non mais je sais même pas si tu mesures l'écart qu'il y a entre les 2 équipes sinon la fameuse équipe qui soit disant joue bien si elle termine championne n'aura même pas une moyenne de 2 pts par match en championnat :hihihihi:

Ça y est dès qu'on taquine, ça part au quart de tour. Le titre n'est pas encore joué, je n'y croirai que quand mathématiquement ça sera fait, en attendant tu peux pas savoir à quel point je m'en fous du nombre de point de mon équipe du moment qu'on est champion ;D .
En attendant pour revenir au sujet, le rouge sur rouge, je ne pense pas que ça jurera, ça permettra à Nungesser 2 de se différencier.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar tim » 13 Mai 2011, 07:16

dooby59 a écrit:
parcdesprinces a écrit:
dooby59 a écrit:Tests de l'éclairage nocturne à Nungesser II :


Ca confirme un peu hélas ce que je disais précédemment dans ce fil au sujet de l'intérieur du stade, à savoir que si tu ajoutes les sièges rouges à tout ça... (= trop de rouge tue le rouge)....alors qu'avec des petites (ou pas) touches d'une autre couleur (blanc, noir ou gris) ça rendrait beaucoup mieux au final selon moi.

Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais je trouve personnellement que ça représente bien l'effet chaudron dont nous parlait/voulait notre président.
Ça fait comme si c'était des flammes/fumigènes qui sortent par derrière les gradins :)

Les adversaires seront directement plongés dans l'atmosphère du stade que l'on surnomme déjà "L'Enfer du Nord" 8)


par ce qu'il est près de la troué d'Arenberg ?? Par ce que l'Enfer du Nord, c'est la Reine des Classiques: Paris-Roubaix.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar langlish » 13 Mai 2011, 07:35

Moi j'adore et je peux dire aux rétissants à qui le rouge gène un peu qu'avec le contraste de la pelouse éclairé, ce sera superbe !! :perfect:

Et oui à la mutualisation des stades dans le nord pas de calais, 1er tour de LDC le LOSC à VA, et si 8ème à Bollaert !!

Et avant de penser au LOSC je pense surtout que VA aura vraiment une autre gueule en L1 l'année prochaine !! :gooood:
Avatar de l’utilisateur
langlish
Full Member
Full Member
 
Messages: 126
Inscription: 24 Fév 2011, 14:48
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Jay rold » 13 Mai 2011, 08:11

langlish a écrit:
Et avant de penser au LOSC je pense surtout que VA aura vraiment une autre gueule en L1 l'année prochaine !! :gooood:



j’espère surtout qu'il vont nous monter une équipe digne de l’événement, car DANIC / PUJOL et BISEVAC sont sur le départ, va falloir ouvrir le portefeuille Mr DECOURRIERE... ;)

temps qu'a faire, allez choper des joueurs dans les rélégables:

Roudet / yahia / vahirua :wub: / hadji / luiz / dja djédjé / kermogant

avec les 3 derniers du championnat actuellement, la vache il y a quoi faire une sacré team... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar figoress » 13 Mai 2011, 08:40

Jay rold a écrit:
langlish a écrit:
Et avant de penser au LOSC je pense surtout que VA aura vraiment une autre gueule en L1 l'année prochaine !! :gooood:



j’espère surtout qu'il vont nous monter une équipe digne de l’événement, car DANIC / PUJOL et BISEVAC sont sur le départ, va falloir ouvrir le portefeuille Mr DECOURRIERE... ;)

temps qu'a faire, allez choper des joueurs dans les rélégables:

Roudet / yahia / vahirua :wub: / hadji / luiz / dja djédjé / kermogant

avec les 3 derniers du championnat actuellement, la vache il y a quoi faire une sacré team... ;)


Ami valenciennois vous voulez la mort du racing ou quoi? Si vous aussi vous souhaitez vider notre club alors on est vraiment dans la m**** lol
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Messagepar Jay rold » 13 Mai 2011, 08:49

figoress a écrit:
Jay rold a écrit:
langlish a écrit:
Et avant de penser au LOSC je pense surtout que VA aura vraiment une autre gueule en L1 l'année prochaine !! :gooood:



j’espère surtout qu'il vont nous monter une équipe digne de l’événement, car DANIC / PUJOL et BISEVAC sont sur le départ, va falloir ouvrir le portefeuille Mr DECOURRIERE... ;)

temps qu'a faire, allez choper des joueurs dans les rélégables:

Roudet / yahia / vahirua :wub: / hadji / luiz / dja djédjé / kermogant

avec les 3 derniers du championnat actuellement, la vache il y a quoi faire une sacré team... ;)


Ami valenciennois vous voulez la mort du racing ou quoi? Si vous aussi vous souhaitez vider notre club alors on est vraiment dans la m**** lol


ok, on ne vous reprend que ROUDET ( vraiment un excellent footballeur )... :D et on vous donne SAMASSA si cela peut vous aidé... :hihihihi:

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités