alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
alexdias a écrit:Ce trou béant sera d'une laideur sans nom...
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse.
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!!
"La Joconde " sans le sourire ,en somme.
On a vraiment l'air fin ...
Macca7342 a écrit:alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
faudrait mettre du plexi pour boucher ce trou un grand logo du club sur fond noir
alexdias a écrit:
Ce trou béant sera d'une laideur sans nom...
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!!
president04 a écrit:alexdias a écrit:
Ce trou béant sera d'une laideur sans nom...
Je pense que c'est valable pour l'ensemble des stades en travaux:
il faut attendre la fin et après on pourra critiquer ou exprimer son mécontentement s'il y a lieu.
Je pense qu'un projet de rénovation n'est pas facile à gérer (côut des travaux, diponibilité du stade, esthétisme), il faut faire des compromis, donc laissont travailler les gens de SE Métropôle et après on verra.
Fort-et-Vert a écrit:je suis globalement content de cette réno, pas de soucis, mais je trouve que cet angle Faurand Snella fait riquiqui , c'est vrai qu'il ne rempli pas l'espace en hauteur .
voilà c'est tout, et même si il y a le bardage derrière ça ne changera pas a changer cette impression que j'ai personnellement
et si il y a un probleme de budget et ben ok, on comprends, y a plus important dans ces temps de crise .
mais on a le droit de le dire.
president04 a écrit:Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ce truc noir ?
PS: merci pour la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités