johan26 a écrit:Pourquoi tout le monde dit le dernier match au ray ? Il parait qu'il y a deux matchs de ligue 1 la saison prochaine qui s'y joueront pourtant
Il paraît ? Me dit pas que t'es supporter de Nice toi ?
johan26 a écrit:Pourquoi tout le monde dit le dernier match au ray ? Il parait qu'il y a deux matchs de ligue 1 la saison prochaine qui s'y joueront pourtant
killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs.
Alex231205 a écrit:Si certains ont des vidéos a partager sur le Nice-OL, je suis preneur.
figoress a écrit:Ça me fait vraiment marrer cette euphorie autour du public niçois.
Quel exploit de remplir un stade de 17 000 places quand on joue une place européenne, chose qui arrive très rarement pour ce club !!!!!!!!!!
En terme d'affluence et de taux de remplissage, Nice occupe les 4 dernières places depuis des années.
Mac Fly a écrit:killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs.
T'as raison.
Et puis on voit bien sa connaissance footballistique, le type tu lui parles d'ambiance il te ressort sans arrêt ses statistiques sur le remplissage... j'ai expliqué 50 fois les contraintes du Ray j'ai plus la force... je rend les armes... je crois que je vais l'ignorer et qu'on devrait tous en faire autant.
figoress a écrit:Mac Fly a écrit:killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs.
T'as raison.
Et puis on voit bien sa connaissance footballistique, le type tu lui parles d'ambiance il te ressort sans arrêt ses statistiques sur le remplissage... j'ai expliqué 50 fois les contraintes du Ray j'ai plus la force... je rend les armes... je crois que je vais l'ignorer et qu'on devrait tous en faire autant.
Avant de bien remplir le GS, les lillois faisaient quasiment 100% de remplissage dans leur stadium tout aussi pourri : piste d’athlétisme, tribunes non couvertes pour moitié...
Le Ray, en plus d'être l'un des stades les moins rempli de L1, est aussi l'un de ceux ayant le taux de remplissage le plus bas. Ça fait beaucoup de points noires !
figoress a écrit:Avant de bien remplir le GS, les lillois faisaient quasiment 100% de remplissage dans leur stadium tout aussi pourri : piste d’athlétisme, tribunes non couvertes pour moitié...
Le Ray, en plus d'être l'un des stades les moins rempli de L1, est aussi l'un de ceux ayant le taux de remplissage le plus bas. Ça fait beaucoup de points noires !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités