velodrome68 a écrit:Encore un stade champêtre en L1...
Moi je fixerais une loi qui interdirait aux clubs qui ne disposent pas d'un stade d'au moins 25 000 places d'accéder en L1.
alessgeek a écrit:Guingamp en L1 !!!! si brest se maintien, il y aura 4 clubs bretons !!! <3 bzh <3
thimska22 a écrit:Grande ambiance , et pour répondre à certains posts un peu méprisants; Oui le stade est un peu champetre (bien qu'il y ai largement pire) mais ça en fait aussi sa spécificité . C'est agaçant de lire des posts comme celui de velodrome68 qui nous dis "encore un stade champêtre en L1... Moi je fixerais une loi qui interdirait aux clubs qui ne disposent pas d'un stade d'au moins 25 000 places d'accéder en L1." ... Allons au bout de ton raisonnement par l'absurde, prenons les clubs des 20 plus grands stades de France, mettons les en L1 et stoppons le système de promotion/relégation. Un stade ne fais pas tous et fort heureusement, même si bien entendu j'espère des améliorations pour le Roudourou (l'esthétisme [nouveaux sièges et murets peints] avant de peut être bouché les deux derniers angles si les moyens le permettent). Mais pour celà , j'ai aucune information, alors n'hésitez pas en faire part.
Moi je fixerais une loi qui interdirait aux clubs qui ne disposent pas d'un stade d'au moins 25 000 places d'accéder en L1.
A bas la culture du nivellement par le bas et de la médiocrité.
Branqui a écrit:A bas la culture du nivellement par le bas et de la médiocrité.
T'est le frère à Riolo toi non ? Sincèrement aujourd'hui la médiocrité est bien plus présente au mans ou au havre que dans un club comme Guingamp gérer de très très bonne manières.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités