Ça change tout
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Cheesy :D](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/cheesy.gif)
HS : lorsque vous metterez une image pourez vous penser à la réduire un peu (sur paint par exemple), sinon elle met 2 heures à charger svp, et de toute façon elle sera affichée à la même taille. Merci
hayastanlens a écrit:Image de synthese améliorée de la 2ème maquette :
Ça change tout. Je la trouve tellement magnifique que c'est mon fond d'écran
![]()
HS : lorsque vous metterez une image pourez vous penser à la réduire un peu (sur paint par exemple), sinon elle met 2 heures à charger svp, et de toute façon elle sera affichée à la même taille. Merci
ricardo5959 a écrit:
Pour que ça soit encore + réel tu aurais du mettre des nuages et pas de ciel bleu :-)
benoit62 a écrit:petrustriple a écrit: Je n'aime pas les stades dont les tribunes ne sont pas au même niveau.
Je suis aussi de cette avis . J'attend les rendus visuel car des écrits , reste des écrits, mais aux vu des travaux il va y avoir de sacré travaux.
Mais pour infos, si Bollaert faisait pas des travaux sur ces normes de sécurité, il ne pouvais plus accueillir de spectateurs. Sachant que la CALL a mis une subvention dédié exclusivement ou du moins pour une bonne partie , rien que la sécurité, çà fait 12M€ de moins pour la Xercès / Marek ( simple hypothèse ). Si ces travaux aurait été effectué plutôt ....
Pour reparler de Saint Étienne, ils ont refait les gradins inférieurs , pour récupérer une pente plus continue. sinon c'est deux petits balcons et des angles en plus qui en plus sont difforme des uns des autres.... , mais au détriment de la qualité sur autre chose ? Je sais pas.... mais je pense que ce qui blâme plus Bollaert ce sont ces toitures.... car elles ne couvrent pas toutes les tribunes , erreur de 98... si celle - ci aurait était correctement faites ... je pense qu'un simple rafraîchissement de celle - ci aurait suffit , et plus concentrer les travaux sur la Xercès - Marek. Si c'est pour refaire une tribune complète, belle, mais que les à côtés sont indigne ....... il y a un juste milieu je pense.
benoit62 a écrit:slt , oui mon discours un peu changé depuis que j'ai vu l’ampleur et le détail des travaux ... à titre de comparaison. Je me demande comment Saint Étienne a t-il put avoir une telle rénovation , pour 70.000.000 M€ (ou légèrement moins ) quand j'ai vu tout ce qu'il y a faire rien que pour le stade Bollaert.Mais pour Bollaert les 4 tribunes seront revue en profondeur de l'intérieur, tout comme l'aspect visuel extérieur et son environnement , chose que Saint Etienne n'a absolument pas, puisque que leur latérales respective ne bougeront guère hormis le rabotement de l'étage supérieur de leur présidentielle. Leur latérale opposé hormis des sièges rien ne changera dans celle - ci ! Bollaert sera vraiment très accueillant , et très confortable , rien n'avoir avec l'actuel ! Le stade sera encore plus british que jamais ! L'Anfield de France sera dans l'Artois !
benoit62 a écrit:Salut . Oui il y aura des travaux dans les 4 tribunes, toiture, sièges, coursives etc..., voir une tribune complètement refaite ( Marek / Xercès )
Le plan de masse qui a été dévoilé ici correspond à un appel d'offre de 47.900.000 € HT, il reste 22.100.000 € sachant que les 70 M€ seront entièrement utilisé.
La, je comparais avec Saint Étienne, car la, les deux stades se retrouvent avec des budgets identiques pour une rénovation pour l'euro.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités