Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là ...
Elie a écrit:Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là ...
BERK
Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là ...
dookie42 a écrit:Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là ...
et tu choisis d'un coup de passer dans ce système ? Donc en gros si on le fait l'année prochaine on se retrouve avec Evian, Ajaccio ou/et Guingamp en L1 mais des clubs historiques ayant vraiment marqué l'histoire du foot français comme Lens on les laisse en L2 en espérant qu'ils choppent une invitation dans les années à venir pour venir faire un petit coucou (j'ai rien contre les clubs précités je précise ^^) ?
Nan je pense que c'est complètement infaisable, je connais pas bien l'histoire de la NBA mais je doute qu'une liste de clubs ayant le droit de venir jouer en L1 fasse consensus, surtout que les autres vont venir réclamer leur part du gâteau et se sentiront exclus de ce système, à juste titre !
Imagine si on avait fait ça y a 15 ans, un club comme Lille qui a eu son importance ces dernières années aurait jamais connu une telle évolution.
Enfin bref mieux vaut refermer la parenthèse parce que je pense que ce système n'existera pas vu l'importance du foot amateur et la culture française voire européenne complètement à l'opposé de celle aux States
wesc69 a écrit:bolovert a écrit:wesc69 a écrit:Futur lettrage Henry Point
magnifique rendu ca donne un reel apercu de ce que donnera henri point une fois terminé par contre il me semble bien y avoir un lettrage sur la tribune basse mentionnant "saint etienne métropole" ^^
le problème c'est que je n'arrive pas a le rentrer ^^
MurVert a écrit:ca risque de faire bizzare cette inscription en bas...
dugalizadane a écrit:Bonjour Fondus des Verts & GG - J'ai moins le temps d'écrire et loin de Sainté, pas grand chose à vous apporter - Mais je lis toujours le Forum sur GG :
-Ce soir dernier match de la saison - Merci aux forumeurs qui seront présentent à GG ce soir, de faire le maxi de photos (dernière possibilité avant 3 à 4 mois).
-Plus spécialement des vues de l'intérieur du stade, de l'angle Snella/Faurand (celui du futur Musée). Car même si on le voit grimpé peu à peu, sur les photos de l'extérieur, on ne voit néanmoins que des morceaux de murs. Je pense que de l'intérieur, nous devrions commencer à y voir quels détails intéressants
... Et bien-sur d'une manière générale, n'hésitez pas à mitrailler GG de l'intérieur, même aux endroits que l'on connait déjà , très bien !
... Grand merci à tous les Reporters (dispo74, non mais allo ) journaliers, hebdomadaires et épisodiques, qui nous délivrent les infos et belles photos ALV
JLBra a écrit:MurVert a écrit:ca risque de faire bizzare cette inscription en bas...
Oui, "SAINT-ETIENNE" avec "MÉTROPOLE" en dessous comme sur le logo, çà fait bien surchargé en dessous de "ASSE"!
Ou alors "SAINTÉ MÉTRO" ou "SEM" pour faire court
wesc69 a écrit:Nouveau rendu 3D du lettrage de la tribune Henri-Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités