Je te rassure sur ce sujet qu'a Bollaert et ces 27000 places populaire ne changeront guère . ( c'est à dire toute la Trannin / Delacourt + Marek )
Ce que j'essai de comprendre, c'est une rénovation aussi ( pour ne pas dire complète bien entendu ) mais en terme d'agrandissement , que malgré la sommes importante, 70.000.000 € HT soit 459,17 millions de Franc, que l'on a pas la Marek / Xercès de refait... au delà que tout l'environnement sera revu, etc.. autour du stade sera fait pour que l'on est un véritable parvis autour du stade , je ne comprend pas que l'on puisse pas avoir une nouvelle Marek / Xercès pour finir le stade complètement .....
Ayant vu le détails complet des travaux, je me demande, aux détriments de quoi ? La qualité et des futures prestations qu'aura Bollaert ? Les normes ?? Où alors parce que les 4 tribunes de Bollaert auront de gros travaux , comparé à GG ou ils ne font que 3 tribunes en profondeur + angles et que Henri point, a juste un coup de peinture aux flèches et sa charpente internes et de simples sièges ? L'éventuelle qualité des matériaux choisit ? Mais pour un stade de même forme ( avant les travaux pour l'euro 2016, GG et Bollaert )... je me pose ces questions la .... car il y a de quoi comparer pour le coup .
Ou alors ... Pierre ferret est cher , mais la qualité est présente ...