d'autres petites infos :
L'escalier que l'on commence à distinguer entre l'angle et le kop sud permettra l'accès au kop.
Livraison du kop sud programmée pour le 1ier septembre.
Montreal a écrit:Appel d'offre pour la réalisation du parvis sud provisoire cet été :
http://cg42.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=10738&affLogo=true&affLien=true&serveur=CG42&CFID=2161262&CFTOKEN=85703341/
peyrolas a écrit:on voit que ça prend forme, déjà en Europa League l'année prochaine avec deux kops pleins ça va donner
Et les couleurs je trouve que c'est sobre et propre comme ça, bref une rénovation intelligente.
Les travaux en Faurand côté nord semblent aussi prendre de l'ampleur.
PitYnoobY a écrit:Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là . Si Pierre(43) , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. A bon entendeurs.
Cartoche69 a écrit:Montreal a écrit:Appel d'offre pour la réalisation du parvis sud provisoire cet été :
http://cg42.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=10738&affLogo=true&affLien=true&serveur=CG42&CFID=2161262&CFTOKEN=85703341/
Interressant,
Par contre la rue de la tour n'est pas coté Nord ?
mise en place de la jupe
Pierre43 a écrit:Source evec
La réception de l'Olympique de Marseille samedi soir sera le dernier match de la saison à domicile, ce qui offre aux ouvriers du chantier de rénovation du stade Geoffroy-Guichard 2 mois et demi à 100%.
Les prochaines étapes du chantier sont les suivantes :
* Travaux en tribune HENRI POINT: Fin de la remise en peinture des barrières et des mats, travaux sur les gradins inférieurs, changement de tous les sièges, mise en place de la jupe et changement de la barrière.
* Suite et fin des travaux en tribune JEAN SNELLA pour une livraison le 1er septembre (toiture, 2nd oeuvre, sièges, clôture, bardage, etc.)
* Aménagement des parvis SUD et NORD
* Suite des travaux en PIERRE FAURAND NORD pour livraison le 1er octobre (2nd oeuvre, menuiseries, etc.), dont la refonte des vestiaires de l'ASSE.
Branqui a écrit:mise en place de la jupe
Cela veut dire que HP aura également un bardage ? Après je ne sais pas qu'elle sont leurs sources.
Branqui a écrit:Ok merci J'espère tellement qu'il vont mettre un bardage a Henri Point que je m'emballe sur les termes.
Montreal a écrit:Comme je disais tout à l'heure je verrai bien quelques sièges noirs pour faire style ombrage, je trouve ça plus classe, j'ai fais un petit montage :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 28 invités