Branqui a écrit:115€ pour la populaire sud ? C'est pas trop trop cher c'est bien, pour comparaison c'était combien cette année ?
120€ au Ray
La il faut compter 130€ avec les 2 match au Ray
Branqui a écrit:115€ pour la populaire sud ? C'est pas trop trop cher c'est bien, pour comparaison c'était combien cette année ?
béou a écrit:excellente nouvelle ! merci au club pour les tarifs je crois qu'on l'a tous bien mérité !!
tfc93 a écrit:Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:
Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
Il n'y a donc pas d'abonnements possible au dernier anneau apparemment, celui ci sera donc ouvert que quand il y aura e grosse affiche ?
Fab42 a écrit:béou a écrit:excellente nouvelle ! merci au club pour les tarifs je crois qu'on l'a tous bien mérité !!
Franchement je suis super content que l'OGCN sorte enfin de sa torpeur! Notre ligue 1 est à la base de prendre enfin son envol et nous aurons besoin de toutes les grandes villes de France. Je suis persuadé que le club saura trouver une ferveur populaire suffisante pour le faire grandir.
De plus vous allez avoir un voisin encore plus encombrant que le nôtre!
Mac Fly a écrit:tfc93 a écrit:Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:
Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
Il n'y a donc pas d'abonnements possible au dernier anneau apparemment, celui ci sera donc ouvert que quand il y aura e grosse affiche ?
Oui, le 3e niveau ne sera ouvert qu'au delà de 20 000 personnes d'où son existence. Pour le rendu télé c'est mieux d'avoir deux anneaux bien remplis que 3 disséminés... c'est bien vu de la part de l'architecte.
la fissure a écrit:ça sent l'entuberie a plein nez cette campagne d'abos surprise ! plan leproux-bis ou bien juste un grand nawak niçois comme on en a l'habitutde ?
Sastrou a écrit:Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:
tu confirmes c'est bien les prix d'un abonnement pour les 18 matchs de championnat ? c'est plus que correct pour un nouveau stade de ce standing et une équipe qui revient sur le devant de la scène au classement ... moins de 650 euros pour les plus chères !! si j'étais supporter niçois et habiterais dans le sud je m'abonnerais de suite ... à mons avis les abonnements vont être boostés et l'OGCN va battre son record ( d'ailleurs de combien est-il et combien d'abonnés cette année au Ray ?)
benoit62 a écrit:Je trouve dommage que l'angle visiteur soit encore dans le champ de vision des caméras
Sinon les abonnements m'ont pas l'air correcte. Par contre les prix pour le stade du Ray sont très élevés quand on voit le stade en lui même. Les prix sont plus cher qu'a Lens !!!!!! ( même en ligue 1 c'était moins cher à Lens !! )
yannou a écrit:Sastrou a écrit:Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:
tu confirmes c'est bien les prix d'un abonnement pour les 18 matchs de championnat ? c'est plus que correct pour un nouveau stade de ce standing et une équipe qui revient sur le devant de la scène au classement ... moins de 650 euros pour les plus chères !! si j'étais supporter niçois et habiterais dans le sud je m'abonnerais de suite ... à mons avis les abonnements vont être boostés et l'OGCN va battre son record ( d'ailleurs de combien est-il et combien d'abonnés cette année au Ray ?)
C'est marqué dessus "Allianz Riviera 17 matchs"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités