Tu remercieras bien ton père de notre part Montreal. Les photos sont superbes.
On remarque déjà que niveau hauteur, le bâti dans l'angle Snella / Faurand sera loin d'être ridicule et fermera bien ledit angle.
Cartoche69 a écrit:Bonjour, et merci pour les photos !
Vous avez remarqué les 2 nacelles suspendues ? Je pense et j'espère que ça doit être provisoire.
Il ne me semble pas les avoir vu coté nord. Quelqu'un a une idée de leur utilités?
Cartoche69 a écrit:Bonjour, et merci pour les photos !
Vous avez remarqué les 2 nacelles suspendues ? Je pense et j'espère que ça doit être provisoire.
Il ne me semble pas les avoir vu coté nord. Quelqu'un a une idée de leur utilités?
davidcab a écrit:Les 2 nacelles, ce sont des armoires techniques comme au nord (amplis sono, gestion éclairages...)
Pour info, vu aujourd'hui de loin, sur Henri-Point, 3 flêches ont été terminées en peinture grise, il reste plus que la moitié d'une, celle côté nord
Gaga2GG a écrit:Cartoche69 a écrit:Bonjour, et merci pour les photos !
Peut-être est-ce pour y suspendre des spots de luminothérapie pour la pelouse, les autres passerelles étant caché par le bardage
En tout cas merci pour les photos
Nivek42270 a écrit:Merci pour les photos Fan-Vert-42, c'est vrai que c'est pas terrible les poteaux en gris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités