keko a écrit:La fête ce sera samedi au Parc !!! les casseurs d'hier n'avaient rien à voir avec le PSG, ni avec ses supporters et sont encore moins parisiens. Ce sont des Rats! d'ailleurs ce sont partout tous les mêmes rats! Ils s'habillent comme des rats, ils ont un accent de rat, ils volent comme des rats, cassent comme des rats, se battent comme des rats, courent comme des rats, quartier nord de Marseille ou banlieue nord de Paris ce sont tous les mêmes rats! Ils ont tellement le même accent que t'arrives même pas à les distinguer
Les "rats" d'hier avaient le maillot du psg, chantaient à la "gloire" du psg (et souvent avaient rien trouvé de mieux que d'insulter l'OM), étaient venus pour le psg en gros quoi.
Il fallait bien qu'ils rentabilisent leurs maillots achetés 100 euros au moins une fois dans l'année, donc ils sont venus. Le reste de l'année, quand ils sont "calmes", tout est relatif, beaucoup de gens sont contents de les voir se parader avec les couleurs de la capitale.
Mais ce que les gens ont oublié, c'est que ça reste de la racaille, qui s'assume comme telle et qui est fière de jouer les fous en bande devant la télé (casser, voler, tabasser, c'est leur kif), mais beaucoup moins courageuse quand il s'agit de se battre seule à seule.
En même temps, quand tu vois le style de Sakho sur le bus ou avec sa dégaine de racaille (lunettes, coupe, etc...), il est beau l'exemple à suivre pour eux.
J'ai vécu 25 ans dans un des pires quartiers d'IDF, et je peux te dire que des petits rigolos comme ça, t'en as vite plus que marre.
Résultat: le PSG ne pourra plus jamais fêté ses titres dans les rues de Paris, donc bingo pour tout le monde.
NB: Je sais , je suis HS mais comment ne pas réagir après ce qu'on a vu hier?