petrustriple a écrit: Je n'aime pas les stades dont les tribunes ne sont pas au même niveau.
Slam321 a écrit:Ce qui serait bien c'est d'améliorer la symétrie du stade. Et surtout cette tribune tronquée à cause du chemin de fer, je sais qu'il n'y peuvent rien mais ça m'a toujours choqué. Retirer les poteaux de la Xercès ce sera fait et tant mieux, je suis déjà allé voir un match derrière un de ces poteaux, ça gâche tout plaisir.
benoit62 a écrit:J'ai encore eu le président en mail : il m'a confirmé que des évolutions peuvent encore être possible , et qu'il y a des réunions régulières entre les différentes parties [ Mairie , région etc... ]
Au delà de reconstruction de la Marek / Xercès : j'ai demandé :
....
4) Pour la capacité , on espère qu'elle sera assez proches des 38/39500 spectateurs.
5) Que le projet soit évolutif si éventuellement la tribune Marek / Xercès ne sera pas reconstruite.
En gros ce que la plupart demande....
benoit62 a écrit:Sans avoir vu de rendu visuel , mais au delà des écrits détaillés que j'ai pu décortiquer on se dirige vers çà :
Tigers73 a écrit:Il y'a donc de quoi vraiment s'inqueter
l'touriste a écrit:En espérant que l'enveloppe entourant le nouveau Bollaert est toujours présente dans le projet !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 77 invités