Peut-être que la réponse est dans les pages précédentes dsl.
Le stade devrait être livré quand? 1er match de la saison dans le nouveau stade ou plus tard à cause du retard?
Alex231205 a écrit:Super les photos. J'imagine la claque que tu prends en rentrant dedans.
J'ai hâte d'y aller.
Mac Fly a écrit:
Entrée des joueurs
lugaluchu a écrit:C'est normal cette différence de couleur entre les derniers volets du toit ? (Partie au dessus de la pelouse)
ressources/image/thumb/37426
alval a écrit:lugaluchu a écrit:C'est normal cette différence de couleur entre les derniers volets du toit ? (Partie au dessus de la pelouse)
L'aspect normal devrait être comme à droite sur la photo ressources/image/thumb/37425 : c'est de l'ETFE comme à l'extérieur.
Pour le reste, ce sont sans doute des filets provisoires pour la sécurité.
Bon deja tu as pas besoin d'un PC pour faire le terrassement car c'est pas du bâti.Mac Fly a écrit:killounissa a écrit:ok merci l' ami
Le PC ils l'ont depuis longtemps le problème c'est des recours qui on en partit fait perdre 6 mois , mais ça devrait être bientôt finit.
Pour ikea par contre bien sûr il y a pas encore de PC(Il faut deja l'enquête publique).
Alors là bizzarement elle nous a montré l'emplacement d'Ikea sur la maquette, exactement à la place de l'hôtel prévu au départ et nous a sorti que le "terrassement" avait commencé...
Je comprends peut être mal ce que tu veux dire mais je ne vois pas d'espace entre le "toit photovoltaïque" et le toit en PVC??Branqui a écrit:Merci pour les photos
Pour info sur ta dernière photo on voit qu'il y a de l'espace entre les panneaux photovoltaïque et le pvc tu sais comment vont être relié les deux ?
killounissa a écrit:Je comprends peut être mal ce que tu veux dire mais je ne vois pas d'espace entre le "toit photovoltaïque" et le toit en PVC??Branqui a écrit:Merci pour les photos
Pour info sur ta dernière photo on voit qu'il y a de l'espace entre les panneaux photovoltaïque et le pvc tu sais comment vont être relié les deux ?
lugaluchu a écrit:C'est normal cette différence de couleur entre les derniers volets du toit ? (Partie au dessus de la pelouse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités