skyscraper33 a écrit:Daemond14 a écrit:De ton cote, as tu eu des réponses? Et surtout sais-tu quand ils vont laisser leur site internet ce qui nous permettrais d'avoir plus d'info?
Je viens de m'entretenir avec la directrice de la communication du nouveau stade et voici les enseignements de notre conversation:
- La stratégie de communication Internet/nouveaux médias est actuellement en pleine réflexion, la situation devrait se décanter dans les prochaines semaines. L'équipe SBA est bien consciente de l'attente grandissante des différentes parties prenantes et souhaite mettre en place rapidement les outils adéquats pour diffuser de nombreuses informations, affaire à suivre donc.
- Les nombreuses interrogations que nous avons soulevées et transmises à l'équipe sont pour la plupart toujours en discussion entre les différents acteurs du projet, il est vrai qu'à ce stade de la construction des problématiques telles que le choix des sièges, des matériaux (témoins sur site) ou l'utilisation des différents espaces du stade sont encore soumises à validation. Prenons notre mal en patience et les réponses devraient nous parvenir au fur et à mesure des prises de décisions successives.
- Le pavillon d'accueil devrait ouvrir ses portes à l'automne.
Je rajouterais que le travail accompli par le département communication depuis sa formation en février est colossale, qu'il mène de front de multiples projets et met en place la majorité des outils de com' qui seront utilisés pendant les 24 prochains mois, aussi je salue la considération que porte l'équipe SBA à Info Stades et le temps qui nous a déjà été consacré et ne souhaite pas être trop exigeant afin de ne pas entraver la bonne conduite de leur travail pour ces premiers mois.
Je sais, je sais.. nous sommes TRES exigeants et impatients. Mais comme tous les passionnés.
Mais tes informations sont très prescieuses, et elles permettent de "pendre notre mal en patience". Merci infiniment skyscraper33.
Il plus facile d'attendre quand on sait que les choses sont sur la bonne voie. Et le simple fait de savoir que le pavillon de visite s'ouvrira à l'automne pour moi c'est suffisant.
Je suis sur qu'ils font un travaille énorme chez SBA, il n'y a qu'a voir la com' pour la première pierre. Ils ont fait les choses en grand, bravo. Et c'est un travail important car il ne fait que commencer, la com' devra se poursuivre tout au long de l'exploitation du stade et un bon depart est vital pour une telle activitée, je suppose.